Humour

Les gars, connaissez-vous un certain Emmanuis Johncron ?

3 « J'aime »

Les photos sont de Maxime Le Forestier ?? :joy:

Non, il n’y a que la mer qui est bleue, pas la maison !

Ce qui me plait dans celle-là, c’est que c’est le lecteur qui fait la moitié du chemin pour comprendre la blague. Avec Francisco…

San Francisco n’est pas écrit mais il apparait subitement à l’esprit, et c’est là qu’on rit…
:smile:

Quant à celle-là, je ne vois pas où l’auteur veut en venir. Que Johnson ressemble à Macron ? Est-ce drôle ? D’autant que la photo c’est tout le visage de Jadot !!!

Mais en revanche, la fusion de la Grande-Bretagne et de la France a bien été envisagée et proposée au président du Conseil français lors de la débâcle de juin 40, par le premier ministre britannique de l’époque, Churchill, qui n’avait rien d’un Johnson, pour unir nos deux destinées avec la GB.
Mais entretemps, Paul Reynaud avait démissionné et laissé ainsi le champ libre à Pétain, et la suite on la connait.

1 « J'aime »

4 « J'aime »


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Les motocyclistes aveugles, ne rencontrent pas ce problème, car, pour se guider, ils ont les rails de sécurité ! c’est tout simple, mais un conseil : porter des gants !!quoique obligatoire en moto !

1 « J'aime »

excellent
safe_image
1249500_c38c3
mort-de-rire-saoul-28492

3 « J'aime »

chorizo
https://www.lefigaro.fr/sciences/la-tranche-de-chorizo-n-etait-pas-une-etoile-le-scientifique-etienne-klein-s-excuse-pour-son-canular-20220804

3 « J'aime »

J’en déduis, qu’avant de boire un coup, on peut toujours, s’en « payer une tranche »! :je_sors: C’est
préférable …!?

1 « J'aime »

Pour une pratique du sport en plein air :smiley:

muscu.PNG

2 « J'aime »

Il manque « Schnokeloch »!

Bonjour,

3 « J'aime »

Extrait du film Taxi 2:

Résumé

Taxi 2 (2000) - Partie "The unloaded gun" - YouTube

Le sport évolue !

L’homme et la technique aussi :smiley:
ordi
tele

3 « J'aime »

non non c’est le dernier morceau
le voila un peu plus reconnaisable chanté par notre barde Alsacien

image
Là, je pense que cette photo serait plutôt post 1913, genre 14 ou 15 voir 16 ou 17 ou bien une mise en scène misogyne ! Sinon, côté fitness, c’est juste un problème de déco… :astonished: