Humour

Erreur de destinataire.

Tu pense vraiment que ce mec travaille?

1 « J'aime »

Je pense aussi que le trait d’humour se trouvait là…

3 « J'aime »

C’est possible…Mais je ne vois nulle part que le type travaille. Le toubib dit seulement qu’il ne peut pas travailler avant 3 mois ( au cas ou il en éprouverait le besoin ! ) Nuance !

https://drive.google.com/file/d/1qEWSs4B1aLltGAPuIX_4NbN54NMrgHGY/view?usp=sharing

3 « J'aime »

Bien vu, Guy !!

Excellent !

bonjour,
il ne manquerait plus que les 90 jours d’ITT compte pour 1 trimestre pour sa retraite !!!

Dealer à temps complet: c’est du boulot!
Un sacré manque à gagner :smiley:

C’est vrai et j’espère que ce manque à gagner sera compensé par le gouvernement sinon il va faire comment le pauvre!

Quelques « Brèves » prises au hasard:

images temoin-jeovah-confinement-humour-300x203

1 « J'aime »

SI le gars travaille ( je dis bien : SI ) il n’y a aucune raison pour que le trimestre ne compte pas ! Tout comme si c’était vous !! Depuis quand les arrêts de travail ne compteraient-ils pas pour la retraite ??

bonnjour;
teletravail3jfnsczx 3iw6191q

Bonjour
Au 13h de TF1: ils ont oublier de lui expliquer comment mettre le masque.
Phil

@ radiocomm3
Arrêts de travail et retraite

Depuis 2018 sous certaines conditions
@+

Hello Luc. Tout dépend de la qualification : Bien évidemment, dans le cas dont on parle, on ne peut pas dire qu’il s’agit d’un accident du travail. Mais en cas d’accident de travail classique ( c’est à dire le gars qui bosse normalement et qui a un accident de travail, je ne pense pas qu’il subisse une dégradation de sa retraite… Voir :

Les accidents du travail et maladies professionnelles

En cas d’incapacité consécutive à un accident du travail, les trimestres sont comptés suivant les modalités suivantes :

  • S’il s’agit d’une incapacité temporaire, donnant droit à une indemnisation, les conditions sont les mêmes que pour les congés maladie : le trimestre du 60e jour compte, puis chaque période de 60 jours d’indemnisation valide 1 trimestre, dans la limite de 4 par an.
    Alors, cela s’applique t’il au gugusse en question, ça je ne le sais pas.

Par contre un fonctionnaire, lui, c’est pas pareil : il n’a pas d’indemnité journalière, mais touche l’intégralité de son salaire, primes,indemnités, supplément familial …Il y a quelques différences selon le type de fonctionnaires

bonjour,Et apres il y a le déconfinement !

CALCUL TRÈS CURIEUX

Tous les peuples du monde sont dans la même tranche d’âge cette année !

Cette année, tous les habitants du monde sont dans le même groupe d’âge, tous égaux à 2020.

­­ Cette année est spéciale. Cela n’arrive qu’une fois tous les 1 000 ans

Cette année, votre âge + votre année de naissance, chaque individu est = 2020.

Par exemple, vous avez 55 ans et vous êtes né en 1965, ce qui donne un total de 2020

Très étrange, même les maîtres chinois et étrangers ne peuvent pas expliquer.

Calculez et vous verrez, la réponse est 2020

C’est une attente de mille ans !

Dans le même style :

  1. Prenez votre pointure,

  2. Multipliez-la par 5,

  3. Ajoutez 50,

  4. Multipliez le tout par 20,

  5. Ajoutez-y 1016,

  6. Soustrayez votre année de naissance au nombre obtenu.

Et regardez les quatre chiffres obtenus : c’est votre pointure (pour les deux premiers) et votre âge (pour les deux derniers).