Humour

L’AI a encore des progrés à faire coté humour avant de rattraper nos humoristes pas artificiels.
Juste mon point de vue.

Oh la ! C’est du second degré.

Combien faut-il d’ électriciens pour changer une ampoule ? Il en faut dix. Un qui la remplace et les neuf autres pour dire qu’ils n’auraient pas fait comme ça. ( Et ce ne s’applique pas qu’aux électriciens) .je dis ça, je dis rien.

1 « J'aime »

@Philippe Je pensais qu’il n’en fallait que trois: un en haut de l’escabeau pour tenir l’ampoule, et deux autres pour faire tourner l’escabeau ^^

Tony

2 « J'aime »

Ce n’est surement pas la charpente de Notre-Dame de Paris
Je ne vois pas nos Compagnons faire un pareil travail de cochon qui d’ailleurs n’aurait sûrement pas été recetté par les « Monuments historiques » !

Un gros doute que ce soit du travail de compagnons charpentiers

Je ne sais pas d’ou sort cette photo, mais c’est bien loin d’une charpente faite par un charpentier ordinaire.
Sans doute un margoulin qui fait de tout et mal.
C’est quoi ce bout de ferraille, et ces coupes « n’importe comment »

Je fais largement mieux avec un bon traçage (c’est le plus compliqué) et une tronçonneuse.

Un beau boulot d’« arcandier » ! :warning:

A +.

En tout cas ils ne manquent pas de philanthropie tous ces ouvriers charpentiers…

2 « J'aime »

On m’aurait menti?

Combien faut-il de gorilles pour changer une ampoule ?
Un seul suffira, mais il faut beaucoup d’ ampoules.
Et combien de magiciens ?
Tout dépend en quoi on va la changer

5 « J'aime »

Excellent, Michel !! :laughing:

bonjour,


bonjour,




ces dernières photos sont extraites d’un livre (que j’ai eu) , j’ai oublié le titre mais c’était une compilation de noms prédestinés, de photos et de noms de villages…tout cela pris sur le vif!

bonjour,
voyance

jeune fermier qui va au salon de l’agriculture

3 « J'aime »

426290067_930004885053615_3616364268730727416_n

2 « J'aime »