Humour

bande pour nettoyer les têtes bien sur , et pas les bandes ! :wink:

il y en avait de semblables pour les magnétoscopes .
Mais il se disait qu’ elle s étaient aussi passablement abrasives et abimaient les têtes de lecture et enregistrement

@radiocomm3
tu t’est fait avoir
la discographie complete pour 15 livres :innocent:

1 « J'aime »

Tu voulais dire les têtes ? :grinning:

Amusant qu’un groupe porte le même non, et un grand bravo @Radiolo d’avoir trouvé cette « perle » musicale pour mélomane averti :rofl: (à écouter FORT)

1 « J'aime »

Nettoyer nos têtes ? Vaste programme !
Pour y mettre quoi ? :thinking:

3 « J'aime »

bonjour,




1 « J'aime »

La célèbre prise de la Bastille

4 « J'aime »

Il est vrai, que ce n’est pas courant !

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai qu’elle n’a pas été prise souvent ! C’était pourtant une bonne terre.Mais, dans cette affaire, je suis neutre ( pour être en phase avec toi !! )

4 « J'aime »

On ne peut plus faire autrement, de nos jours, puisque nous sommes tous « branchés » !

Oh ! C’est fini, les vieux, là ! :slightly_smiling_face:

C’est à se demander si il n’y a pas une prise d’intérêt

1 « J'aime »

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Il a connu la Castafiore, mais bon… :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’était plutôt la poule de l’ivrogne non?

1 « J'aime »

C’est ce qu’on pouvait penser!

:wave:,

bonjour,
48f24b533e80943d3928947797ceb560

Je ne savais pas où placer ça, alors, mon humour « noir », m’a guidé…
On ne fait pas d’omelette, sans casser…tous … les oeufs, que nous avons mis dans le même panier.

Bof, on a déjà entendu ça avant l’an 2000.
Un chaos décrit minute par minute, c’est pour faire du buzz.

Peso, 1/4 d’heure sans internet, je ne suis pas perdu.
Ma famille est à portée de VTT.
Beaucoup de monde a un potager ou des connaissances qui en ont, ainsi que des récupérateurs d’eau.
Etc…

Par ailleurs les administrations les plus sensibles ont des scénarios dégradés qui permettent d’assurer les fonctions essentielles du pays…

Je ne dis pas que ça ne poserait pas problème, mais que la vidéo est loin de la réalité.
On mourra tous, nul ne sait quand ni comment, mais pas forcément comme les influenceurs et autres bonimenteurs veulent nous faire croire…

D’ailleurs il y a déjà eu des pannes géantes de réseau. A part chez les addicts aux SMS, il n’y a pas eu de conséquences catastrophiques.

Moi je rangerais bien cette vidéo dans le même tiroir que toutes les démonstrations de mouvement perpétuel, ou les méthodes révolutionnaires pour effectuer une simple multiplication. Le tiroir étiqueté poubelle.

5 « J'aime »

ça me rappelle le passage a l’an 2000

1 « J'aime »