Humour

Bonjour
Pour les amateurs de pub détournées.

6 « J'aime »

Bonjour à tous,

Maquette fictive de Boeing 737-Max :

image

Légende : « les ailes se détachent vraiment !! »

Cordialement
jhalphen

2 « J'aime »

Oups !

Oups bis
https://twitter.com/i/status/1778831701856125226

1 « J'aime »

:joy:


6 « J'aime »

Humour ou arnaque ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Les deux !!!
Pour bien roder les câbles, il faut les enrouler et les dérouler plusieurs fois, ça assoupli, le son est tout de suite meilleur…

.
.
:innocent:

6 « J'aime »

Je dirais « le Graal » pour certains et « pure arnaque » pour d’autres.

Les blondes, les brunes, les rousses, ou les super câbles, (plus vos rêves les plus fous, que je ne veux pas connaitre), il y a milles façon de dépenser son pognon.
L’important, c’est d’être satisfait de ses choix.

1 « J'aime »

Après avoir fait faire un voyage à Lourdes à mes câbles, ils s’expriment beaucoup mieux sur la messe en Si mineur de JS Bach.
J’envisage un voyage à Moscou pour écouter l’ouverture 1812 de Tchaïkovski .
cdt
Gérard

5 « J'aime »

Bonjour

Cela rappelle les notes de chez Vintelec.
En cas de déprime, une visite du site Vintelec et le moral repart au beau fixe aprés une bonne séance de rigolade.

1 « J'aime »

Hihi,
Rigoilons, rigoilons, cela va dérider le son.

Gérard,
Emmener des câbles se promener à Moscou, c’est osé, tu risques de te faire emprisonner pour espionnage.

Ce sont des câbles amnésiques, pas comme ceux des idiophiles qui se souviennent des amplis. :blush:
Cdt,
Gérard

Bonjour,

ça fait plus de 15 ans que je parcours les forums hi-fi en rigolant
j’ai lu de tout dans tous les sens
une des meilleures est que si on enlève un câble d’une installation et on le met sur une autre, il faut passer ce câble d’abord par un régénérateur (hors de prix, évidemment) pour le remettre à zéro, sinon il garde en mémoire le son de l’ancienne et ça se mélange les pinceaux

4 « J'aime »

bonsoir à tous
et celle que je fais à chaque fois"tonton regarde ça marche pas, ben oui c’est normal, regarde y’a un noeud sur la câble ,le courant ne peut pas passer"bon a force ils n’y croient plus, j’suis grillé.
Maurice.

Ça me fait penser à la vanne des gradés quand j’étais à l’armée « va chercher la pelote de ligne de mire » :smiley:

A +.

Ouais! Ou la masse pour enfoncer le piquet d’incendie…

et avec la clef du champ de tir, on aura fait le tour :smile:

Y’a aussi la lime à épaissir, le compas à 3 branches etc…