ouaff, ouaff… ![]()
(je pense que c’est un montage, car le chien à les pattes et les poils bien sec, et aucune éclaboussure de sont coté de la photo)
ouaff, ouaff… ![]()
(je pense que c’est un montage, car le chien à les pattes et les poils bien sec, et aucune éclaboussure de sont coté de la photo)
ça peut aussi être un trompe l’œil, chien et sauteur n’étant pas sur le même plan ![]()
Pas vraiment de l’humour cette pub pour prendre un(e) amant(e) vue aujourd’hui dans le métro (station Montgallet) …
J’avais dit, « pendant les vacances, je ne fais rien!.. rien!.. je ne veux rien faire ». Je ne savais pas où aller.
Comme j’avais entendu dire: « A quand les vacances?.. A quand les vacances?.. » Je me dis: "Bon!..
je vais aller à Caen… Et puis à Caen !.. ça tombait bien, je n’avais rien à y faire." Je boucle la valise.
.. Je vais pour prendre le car… je demande à l’employé :
- Pour Caen, quelle heure?
- Pour où ?
- Pour Caen!
- Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où ?
- Comment? Vous ne savez pas où est Caen?
- Si vous ne me le dites pas !
- Mais je vous ai dit Caen!
- Oui !.. mais vous ne m’avez pas dit où !
Un bon point à celui qui trouve de qui c’est (fastoche)
Le gros Raymond. ![]()
Raymond Devos
en 2eme position Bobby Lapointe
Gros est de trop, pour Devos.
Ils jonglaient tous les deux avec les mots, mais dans des styles assez différents.
Boby Lapointe est l’inventeur du système Bibi-binaire!
Bah ! Faut pas se moquer de Raymond !
En langage cheminot « conducteur », on appelle ça une « avancée de cabine »
En langage médical on appelle ça un affaissement de la paroi abdominale !
On y passe tous !
C’était en réel face à face.
Bah ! Tonton Raymond il mangeait bien à la cantine !
Dans le fond c’est tout à fait possible, j’ai bien diné dans un restau chinois dans les années 1970, restau très réputé, et il y avait un très grand pianiste international, qui m’a ecoeuré en « bouffant avec les doigts ».
Je n’ai plus en mémoire, son nom. Il est gravé sur les disques que je possède.
Mais si, il s’agit de Samson François…
Bonsoir, passé un certain âge avec nos abdos proéminents et nos petites jambes maigrichonnes, mieux vaut rester sagement en tee-shirt sous le parasol avec bobonne au lieu d’aller draguer les jeunes filles sur le bord de l’eau en jouant les « Aldo ».
« Tu vas pas te baigner chéri? »
« Yvonne, tu sais bien que j’ai des mélanomes ! »
Bonsoir,
Raymond et Yvonne sous le parasol à la plage :
« Yvonne, ça me gratte dans le dos! »
Pas les mélanomes,hein ! Juste les comédons, hein ! Avec les ongles de tes deux pouces comme tu fais d’habitude ! »
« Voui mon Raymond, fais-moi voir tes belles épaules et tes comédons ! »
boff ça vaut pas du devos
Bonsoir,
Du costaud bête et méchant, c’était le tendem Font et Val, mais c’était volontaire et provocateur.
Je les avais vus dans une petite salle côté Montparnasse il y’a ~45 ans.
Le Patrick Font a fini et condamné pour des faits impardonnables.