Humour

Ti bouffes, ti bouffes pas: ti crèves quand même (Pierre Péchin).

A +.

2 « J'aime »

Et walla !!

bonjour,

Je n’arrive pas à lire la valeur de ce condensateur, quelqu’un sait si il peut etre laissé dans le poste ? :smile:

3 « J'aime »

Tu peux toujours t’asseoir dessus ??? :laughing:

Approche une allumette, on ne voit pas bien ce qui est écrit à gauche. :rofl:
cdt,
Gérard

d’épuisement…

Ah ah ah ! excellente! d’ou l’appro en différentes tailles… prévoyante la maman… lol

Il est beau ce pétard mais éviter de le fumer; ça ne rend pas « stone » mais ça peut donner de grosses gerces aux lèvres ! :smiley:

A +.

Celui là le marquage est effacé.tampon-hygienique-fond-rose-espace-libre_94046-7643

A ne pas confondre avec un coprin chevelu (c’ est la période en ce moment :smiley: :smiley: :smiley:).

A +.

1 « J'aime »

Qui pousse pas loin du satyre puant :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai pas su mettre la photo pompée sur internet
@+

Bonjour
Phallus impudicus
celui-ci ?

bonjour,
et ca !!

Vous rirez moins quand Sandrine R. sera élue présidente… :rofl: :joy: :sweat_smile:

c est pas fait encore!!!

Ce n’ est même pas fait du tout car c’ est JADOT qui a remporté la primaire des escrolos.

A +.

1 « J'aime »

Mince Mauricette Rousseau n’a pas été élue …dommage elle était marrante ( plus que Anne mais moins que Ségo )

@georgebernar tu ne serais pas un peu phallocrate ???

Ouais bof ! Taxer, taxer, taxer… y’a plus rigolo dans la vie. Mais c’était du second degré bien sûr. :grinning:

Les Laverdure et Cie doivent trépigner de joie et sabler le champagne de voir les prix du gaz exploser, et le prix des carburants atteindre des sommets.
C’est exactement ce qu’ils veulent.