eux ?
Non, pas eux !
Eux, je les aimais bien
ça nous rajeunit, hein ?
Tu parles ! Les chevaliers du ciel à la télé, ça date de… oùùùùùù !
Renseignements pris sur Wiki, la série a été diffusée de 1967 à 1970. On était encore jeunes et beaux à cette époque…
Bien sûr maintenant aussi, mais c’est moins visible.
Ah OK. Je n’ai jamais lu la BD, seulement la série TV.
Bon, alors on va moins rigoler quand même, car pour la première fois, on évoquait les « jeteurs de sort » dans les discours politiques… ça changeait un peu de tous ces gens raisonnables (au sens où ils semblaient avoir toute leur raison, contrairement à… )
parenthèse fermée, retour à l’humour!
IMPORTANT bilan sanguin … Y A PAS DE PETITES ECONOMIES…SAUVONS NOTRE SECU !
Bilan sanguin …En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d’analyses d’urines ne seront plus remboursés aux patients hommes . La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats : Pour cela, sortez uriner dans le jardin et observez.
Si les fourmis viennent boire… = Diabète.
Si vous pissez sur vos pieds… = Prostate.
Si en pissant le jet zigzague…= Parkinson.
Si sous l’effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé…= Cholestérol.
Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet…= Arthrose.
Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon…= Alzheimer.
C’est pas compliqué bon sang !!!
A ce propos , c’est deux papys qui bavardent
L’un demande à l’autre
" Tu préfèrerais avoir quoi comme maladie , Alzheimer ou Parkinson ? "
Son ami lui répond :
" Alzheimer bien sur , quand je bois mon canon au bar je préfère oublier de payer que de renverser mon verre "
Logique , non ?
S.
Désolé ça vole pas haut, mais ça m’a fait rire, alors je partage.
Excellent ! et en prime j’ai la syphilis
bonjour,
je suis mal barré j’en vois que deux ,du a un defficience chromatique!!
Bonjour
En parlant de mal barré.
tsf52