Bonjour
J’ai récupéré un poste sans marque (a priori) avec lampes : 6A8G-6U7G-6Q7G-6F6G-5Y3GB. Qui pourrait m’en dire plus sachant que dans la base documentaire, je n’ai trouvé aucun poste avec une telle combinaison de lampes. Je n’ai pas essayé de téléphoner à Thirion Segur 35-84 Merci.
Celui qui matche le plus est celui-ci
6K7 : matche moins.
On trouve diverses combinaisons avec à chaque fois une lampe différente et 4 identiques, mais pas la combinaison 6A8G-6U7G-6Q7G-6F6G-5Y3GB
vu en inversé de gauche à droite , l’ implantation sur chassis correspond avec le Gaillard !
seul le cadran est excentré sur celui de Xafa , et centré ainsi que els boutons sur le Gaillard .
@xafa
Je pense qu’il s’agit peut-être d’une réparation, il faut voir si : le brochage des lampes est le même et si les valeurs (résistances…sont à peu près les mêmes.
Il ne faut pas n"nécessairement chercher une marque : souvent des petits artisans montaient ce genre de poste en kit.
Je suis tout à fait d’accord. Après tout la marque est sans importance . Si je trouve un schéma approchant (et visiblement, il y en a plusieurs tous ressemblants à des détails près) , ça me fera gagner du temps pour la mise en route, qui n’est pas pour l’immédiat.