Entre les différents câble et le matériel je me demande combien d audiophiles on hypothèqué leur maisons pour se payer une installation digne de ce nom
Avec son gros marteau ![]()
A +.
La capacité parasite du câble n’a pas (grande) importance si l’impédance de la source est faible, ce qui est le cas d’un préampli, en particulier ceux destinés à attaquer des enceintes actives car on sait que dans ce cas les câbles peuvent être longs.
Par contre sur une source haute impédance comme une cellule piezo, ce n’est pas la même chose !
Ah oui zut les ondes ne sont pas audiophiles ? Comment résoudre ce problème ? Mince alors.
A qui réponds-tu ?
À LM317 en fait. On cite comment ici ? Je n’ai pas trouvé.
@Chartz2
ou tu fait ce repondre qui cite automatiquement
si tu fait celui la
pas de citation c’est a toi de la mettre
par un @Chartz2 ou la ersonne a qui tu veux repondre
D’accord merci.
Bonjour,
en voici encore une pas mal, 4 bouts de bois à fixer aux bornes des enceintes pour 1 499€ :
MaxMix T2 est l’un de nos produits les plus simples à appliquer, offrant probablement l’impact le plus spectaculaire sur votre expérience audio. MaxMix T2 affecte à la fois les vibrations et les champs magnétiques autour des connecteurs auxquels ils sont appliqués. Le résultat est un niveau de bruit réduit, une dynamique accrue et un flux de signal nettement meilleur.
Ben tiens ![]()
Si vous avez envie de rigoler, voici la page de charabia technico-ésotérique qui explique le fonctionnement de ce résultat de 20 ans de recherches (moins ça fait pas sérieux
).
Bonne journée
Je ne savais pas qu’ils étaient comme ça les suédois ![]()
Drôle de Mic Mac.
Plus c’est gros, mieux ça passe, l’exploitation du gogo n’a pas de limite…
J’en connais un qui a fini par détruire les connecteurs RCA de son matériel à force de changer les câbles dont certains étaient gros comme un tuyau d’arrosage (Heavy câble).
Le réseau suédois est en 60 Hz ?
là ça devient peut-être plus évident?
![]()
allez ![]()
Bonne journée
PS : je traduis : mélange minéral granulaire c’est du … sable
En Bretagne ,il faut les faire en granit entièrement cueilli à la main dans la fôret de Paimpont .
Chez le roi Merlin l’enchanteur ![]()
A +.
Un ami disait « tant qu’il y aura des mines de cons à ciel ouvert, on fera des affaires »
Apres tout, c’est leur argent ![]()
Bonjour,
là il n’y a que ces bidules inutiles sur 300 pages depuis 2011
les liens ou images des plus anciens ont disparus
Par exemple ça :
et combien coûte ce génial petit fusible ? la très modique somme de 595 € …ben voyons…
@F6FLC merci pour le partage, ça m’a permis de tomber sur cette perle de Graham Nalty fondateur de High-End Cable :
« Nous avons découvert, de manière assez étonnante, que plus il était cher d’acheter, par exemple, une longueur de fil pour fabriquer un câble, meilleur était le son », a déclaré Nalty. C’est presque une loi de la physique elle-même. Je ne sais pas pourquoi. »
A 9 500$ le câble HP de 5 m, moi non plus je ne sais pas pourquoi ![]()
Bonne journée
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces