Ciao a tutti.
Ho acquistato questa radio con la formula vista e piaciuta e pensavo di trovarmi la solita radio da sistemare.
Bonjour à tous.
J’ai acheté cette radio sur un coup de tête, pensant qu’elle me plairait, et je me disais que je me retrouverais avec une radio de plus à réparer.
la principale difficulte sera les calcul des bobinages de l’amplification directe
peut etre contacter ton collegue italien ?
qui pourrait te faire des photos du chassis
Le plus difficile, est de savoir où et comment les bobinages étaient implantés, et sur quel genre de supports, ils étaient réalisés. La partie radio, n’est pas compliquée et ne comporte qu’une gamme.
Il y en a au moins un avec des valeurs dans les postes équipés de ces tubes, mais en ce qui concerne les bobinage, rien.
Un peu plus de renseignements, sauf au niveau des condensateurs de couplage partie ampli HF
(généralement, de faible valeur, 15/20 pF, quelques fois, réduits a quelques spires bobinées sur le bobinage accordé )
Ils étaient contenus, dans les trois blindages situés, juste en dessous du CV. On voit également , le « jack » de liaison du « pic up », qui nous donne l’ordre de ces bobinages .