Impossibilité upload

Bonjour
Depuis quelque jours très difficile d’uploader un fichier, il fallait s’y prendre en 3 ou 4 fois!
Ce jour strictement impossible, erreur serveur systématique soit tout de suite soit au bout de 2 ou M chargés!
Le serveur semble avoir un big problème!
HP 267 en attente!
Merci de voir le problème.

1 « J'aime »

Toujours impossible de faire un upload!

Bonjour Patrick

Je regarde ça au plus vite.

cdlt

Bonjour Jean Michel,

j’ essai d’ Uploader un fichier PDF / 90 Mo et j’ai cet erreur, concerne le SARAM ER68

que dois je faire svp ?

Bien cordialement, Eric


b

nouveau message avec fichiers plus petit
Mess 2 Err upload

des .TIFF

1 « J'aime »

Le module de chargement sera ma priorité dans mon chantier qui concerne doctsf.

La remise des clés à Radiofil, qui doit être faite proprement, demande pas mal de temps à Laurent, Claude Terrier et moi-même.

Ensuite nous mettrons en place méthodiquement les outils qui permettront à l’équipe de Retrotechnique et Doctsf de travailler efficacement, en synergie avec vous tous, précieux contributeurs. Nous ne ménageons pas nos efforts, même si tout cela n’est pas encore visible.

Dans les jours qui viennent nous aurons terminé ce travail.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

3 « J'aime »

Pas de soucis pas de soucis !

j’ uploaderai le reste plus tard , bon courage et … merci beaucoup !

cdlt, Eric

1 « J'aime »

Le module a besoin d’être revu pour accepter plus de types de fichiers, et surtout pour être plus clair dans ses messages en cas de blocage !
C’est bien noté :wink:

2 « J'aime »

bonjour,
Après quelques jours d’un léger mieux, ce jour ça plante systématiquement dans la première minute en upload!
reset box, navigateur, PC rien n’y fait, pas de PB en téléchargement ( revue 50 M téléchargée) ni avec We transfer.
Il semble donc que ce soit ce serveur qui est particulièrement sensible!
Bon je pars pour l’hôpital de Vichy pour un examen assez traumatisant, stress au maxi, aiguille dans le rouge!
C’est dans le triangle de Cusset! Espérons que le système ne va pas planter! :unamused:
A demain, peut être!

1 « J'aime »

Bon courage Patrick !

@Jean-Michel_Bourque
Bon en fait ce n’est pas si terrible que ça et cela ne dure pas très longtemps, juste l’injection de produit qui done un terrible coup de chaud, jusqu’au bout des doigts de pieds ! Déjà de retour ( en taxi car il ne faut pas conduire avec les produits pris avant!).
Il faut attendre pour avoir les résultats, j’espère qu’il n’y aura pas de problèmes majeurs!

2 « J'aime »

Ah oui je vois ça, j’y ai eu droit aussi…
Un moment pas sympa…

Heureusement on a de quoi se distraire.
:wink:

1 « J'aime »

Bonjour Jean Michel @Jean-Michel_Bourque,
je profite de ce post pour souhaiter une bonne année et santé à tous et remercier pour le travail,
j’ai essayé de nouveau d’uploader la fin de la doc du SARAM ER68 mais sans succès, toujours
impossible, pour du TIFF ou du JPG ( 25 Mo le dernier essai il y a 10 mn ) peut être que vous n’avez pas encore terminées les modifs envisagées ?
cdlt Eric

1 « J'aime »

tu as un message d’erreur ?

oui oui tout à fait, mais je l’ai pas capturé, je refais :grinning:

edit 2 voila : c’est un JPEG de 25 Mo
pour ce message c’est en cliquant sur l’icone du bas de l’écran ( « ajouter en 3 clics » )

j’ai aussi ça : en faisant l’ajout du document par l’icône du haut de l’écran ( « ajouter des documents » )

j’ai encore 6 fichiers à uploader, les plus gros ( 87Mo pour le plus gros et 50 et 20 pour les autres ) des JPEG et PDF. à chaque fois il faut attendre la fin du transfert pour avoir l’info que ca ne passe pas.
merci en tout cas pour le boulot qui permet à tous de profiter de cette formidable base de documents radio !
cdlt Eric

1 « J'aime »

merci on va pouvoir regarder avec @Jean-Michel_Bourque

2 « J'aime »

En indiquant le diagnostic que vous avez reçu, cela nous permet de prendre position. Merci de l’avoir fait au moins tardivement.

Cela indique donc que le type de fichier DÉCLARÉ ne correspond pas au type de fichier que vous tentez de charger RÉELLEMENT. Le suffixe ne suffit pas en lui-même. Ce n’est pas lui qui définit le type de fichier tel qu’il est.

@Stef86 C’est le meme problème que je rencontre, en raison de mon débit montant ridicule!
un petit fichier ça arrive à passer en deux ou trois essais mais au dessus de 10 M quasiment impossible!

1 « J'aime »

Cela laisse supposer que le logiciel teste le type du contenu du fichier, qui vient d’être transféré. Il constate alors que cela ne correspond pas aux attentes.

1 « J'aime »

j’ai encore environ 250 Mo à uploader , pour le type de fichier j’ai aucun soucis d’ouverture avec paint etc etc, les TIFF passent pas et le JPEG non plus…