Indicateur de niveau BF

Oui, bien sûr, ce n’est pas une entrée antenne.Mais si on met une antenne ici ( c’est une entrée ) Je me souviens il y a quelques années j’avais hérité d’un voltmètre sélectif Rhode et Swartz, c’était à peu prés le même appareil, mais pour des fréquences plus hautes ( quelques Mhz de mémoires ) , et on copiait trés bien la radio. Autant que je me souvienne, c’était relativement sensible, et la sélectivité tip top.
Bon…Il fallait du fil, évidemment .

c’est fait, c’est la Fiche 73332

1 « J'aime »

Bonjour,

ce n’est pas fait pour, mais ça reçoit très bien et c’est très sensible
j’avais aussi un ancien Siemens D2006, je l’ai donné à un copain (F2IJ), il en a fait un bon usage pour sa passion des VLF, et tout décrit sur son site (hélas décédé dans une chute en randonnée)
j’ai voulu mettre le lien, mais son site est fermé depuis peu, je pense que sa veuve ne paie plus l’hébergement, elle l’a fait pendant pas mal de temps après son décès
et ce Siemens est décrit sur youtube

Michel…

Merci Michel. Et le casque ( ou le HP ?? ) tu le branches ou ??

Ici je pense mais comme tu n’as pas fait de photo globale, ni de photo de cette partie là … :wink:

20220119_235815

Je ne peut hélas pas le confirmer sur la photo trouvée sur le net, qui manque de définition, pour lire ce qui est noté …

Tu n’as rien noté AUSGANG ou AUDIO ou DEMOD ?
sur le mien c’est en bas, avec le sigle flèche vers l’extérieur :

cliquer sur l’image pour l’agrandir

comme H-L, je pense que c’est là (on pourrait deviner Ausgang) :

BF au milieu, masse de chaque côté, comme sur le mien
c’est du niveau ligne, à brancher sur un ampli

1 « J'aime »

Trouvé la photo d’un modèle ressemblant (SPM-3)
prises noires, contrôle externe de la fréquence, prises blanches, sortie BF

1 « J'aime »

Oui, c’est bien la sortie 600 Ohms. De toutes façons, à part entrée et sortie, il n’y a pas d’autres connecteurs.

1 « J'aime »