Inscription aux annonces

bonjour
je veut m’inscrire aux annonces, j’ai mis les mêmes identifiants que doctsf , mais il n’accepte pas mon mail. que faut il faire ?
françois

tu ne t’etait jamais inscrit auparavant ?

ben non!

et ça de dit quoi exactement quand il refuse le mail ?
un copie d’ecran

ce mail n’est pas valide

pourtant je suis inscrit a doc avec ce mail!

je seche
@Jean-Michel_Bourque
une idée ?

Le système des annonces est totalement indépendant du forum et du GL.

Il faut donc s’inscrire séparément avec un identifiant et un mot de passe de son choix.

Bonsoir

Oui, mais on peut reprendre les mêmes identifiants que sur Rétrotechnique , c’est mon cas, et il me semble que JMB l’avait précisé dans un sujet … à retrouver :wink:

Naturellement, puisque c’est un système indépendant, mais pas une obligation.

C’est la que l’on en a parlé

1 « J'aime »

bonjour
j’essaye toujours de m’inscrire aux annonces avec les mêmes identifiants que doctsf, rien a faire on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée! il faut sans doute créer une autre adresse mail !!! est ce normal?

C’est dommage de ne pas avoir accès aux annonces… Il y a de bonnes affaires à conclure, comme :
image
les 2 pour 20€… :upside_down_face:

Essaie de supprimer l’historique de ton navigateur :wink:

Dans ce cas il faut faire « mot de passe oublié » et vous recevrez un mail de réinitialisstion du mot de passe.

non pour ma par j’ai le meme Email pour forum et annonces
si ton Email est deja dans la base de données des annonces essayer de faire mot de passe oublier , redemander un nouveau mot de passe

C’est logique.
Si le système dit que l’adresse mail est déjà utilisée c’est que tu as déjà un compte.
Donc il faut utiliser ce compte, quitte à demander pour cela un nouveau mot de passe…

1 « J'aime »

merci jean michel
j’avais oublié que j’étais inscrit, avec tous les identifiants et mot de passe qu’il faut avoir. je ne l’avais pas noté.
j’ai changé le mot de passe et ça marche.
désolé pour le dérangement.

2 « J'aime »