J’ai acheté une radio portable Philips 90 AL 021, mais je n’ai aucune chaîne radio à part la bbc . Comment puis-je faire pour avoir des chaînes radio française ? Cordialement
bien ce n’est plus possible
plus aucun emetteur radio français en PO GO et meme OC
il reste la FM
et la BBC ne vas pas tarder a fermer son emetteur
D’accord très bien . Donc c’est juste pour de la deco ma petite radio .. merci beaucoup pour votre réponse .
On trouve encore des radios en ondes moyennes cependant.
Bonjour,
Hélas Radiolo a raison, il n’y a plus rien sur les GO, notamment en français. Reste quelques stations étrangères en PO le soir, et de quoi faire de l’écoute en OC la nuit si le récepteur est sensible.
J’ai le même problème avec la restauration de mon petit Pathé Marconi en GO ou il reste la solution [complexe] de le convertir en un récepteur PO ou OC…à voir si c’est jouable ? Sinon, reste à le mettre en vitrine comme collector ![]()
Cet appareil est GO seulement, donc oublier les possibilités en PO et OC.
Bonjour
en mettant un loooonnnngggg fil d’antenne, pour avoir radio Alger et une autre à coté + la BBC.
Il parle très bien anglais sur cette radio. ![]()
Bonjour,
peut-être une piste pour continuer à utiliser ce poste.
Bonne journée
Bonjour,
oui, il n’y a plus rien en france en PO et GO
Quand au « modulAM » ça parait être une solution bien lourde et compliqué pour faire dire quelque chose en français a une radio-pocket « à 4 sous »
(c’est très compliqué, et puis il faut un « brevet de pilote » pour le configurer et l’utiliser)
Ce genre de poste, et pour faire simple, me parait a considérer comme un article de décoration …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces