Je viens vous faire part d'un grand moment de bonheur

Des souvenirs de radiophiles, ça doit valoir son pesant de penthodes ! Je crois bien que je vais me laisser tenter.
J’avais lu votre article au sujet de l’émetteur de RMC de Roumoules sur Radiofil Magazine, et ça m’avait fortement intéressé, car je connais fort bien ces antennes qui ne sont pas très éloignées de chez moi.
Cordialement

Bonjour,
Juste pour information , l’envoi par Mondial Relay ne couterait que:, 5,25 euros
:slightly_smiling_face:

Une idée à creuser … je n’ ai pas encore envoyé ma commande

C’ est exact que la plupart du temps , pour les bouquins , avec la poste, qui vient encore d’ augmenter ses tarifs , les frais de port constituent une partie conséquente du prix du livre lui même , ici pas loin de 50% :thinking:

Je ne vois aucun inconvénient à envoyer le livre via Mondial Relay ou similaire.
Je déplore comme vous les tarifs exorbitants de la Poste et la suppression des prix « livres » maintenant exclusivement réservés à l’export (moins de 3 € pour un envoi en Espagne, par exemple !)
Il semble donc justifié d’identifier toute solution plus économique :wink:
J’ajouterai que la semaine prochaine je dois me rendre à Bernay, dans votre département, pour rendre visite à ma famille. Si vous résidez par là…

Bien , puisque Daniel semble disposé à envisager la solution Mondial Relais , nous attendons sa contre proposition ! point relais ? ou "consigne " automatique ,

transféré en MP !

Claude,
OK pour livraison en point Relay : coût : 5,30€
Il suffira de préciser dans votre courrier quel point relais vous souhaitez.
Cela vous convient-il ?

Je viens de remettre ma lettre de cde au facteur qui me prend habituellement mes courriers " départ " en faisant sa tournée !
Ça évite parfois donc d’ avoir à aller la mettre à la boite au village .

Sympas les facteurs ( et habituellement factrices ) à la campagne :heart_eyes:

Merci Claude !
En espérant que cet ouvrage ne vous décevra pas, je lirai vos impressions avec plaisir.
Cordialement

:wink:

Le paquet est arrivé cet am agence Mondial à Orléans ( 45 )…sera surement livré demain " en temps et en Eure ( 27 )" ! :wink:

Claude, tu vas enfin connaitre un grand moment de bonheur !

Bonjour les amis.

J’attends avec impatience le compte rendu de cet ami lecteur, un autre bon ami qui a pu lire ce livre m’a dit être très satisfait.
Amitiés JP

bonsoir à tous

J’ espère quand même que je vais pas être le seul , voire un des rares à pouvoir donner un avis :smile:

Bonsoir Claude
Non, rassurez-vous, d’autres lecteurs ont déjà souhaité s’exprimer !
Voir ici.

Bonsoir Daniel

Bien sur , bien sur , je ne parlais pas de ceux en général qui ont déjà acquis votre ouvrage , l’ ont " dévoré " et se sont exprimés ,mais de nos amis du forum ! :wink:

A part Jean Pierre , je ne connais pas les autres lecteurs .
J’ avais bien repéré un " Jean Luc " , mais ce n 'est pas notre ami TSF 36 alias " Isidore Ledoux " du bas Berry , qui peut être en fera écho dans son " journal des bonnes nouvelles "

Je ne garantis pas que je vais " le dévorer " en deux jours , comme ceux qui se sont exprimés … En général les bonnes choses je les savoure un peu plus longtemps . :smile:

:violin::notes: :notes: :notes:

bonsoir à tous

Ouvrage récupéré cet am au point relais , qui était fermé hier mardi matin au premier passage du livreur.

C’ est un GROS ouvrage de 521 pages , sans aucune image :neutral_face:

Juste de temps en temps un " schmilblic " carré à scanner , mais je ne sais pas comment ça s’ utilise . Faut il disposer d’ une douchette connectée à l’ ordi , comme il y a à l’ embarquement dans les aéroports ou à l’ entrée des expositions ou des théâtres et musées? :thinking:

A raison de 10 pages par jour , ça risque de mettre un moment. Il faut bien faire durer le plaisir :smiley:

A moins que pris dans le feu de l’ action … :smiley:

Bonsoir Claude,

Non, une simple douchette de salle de bain fait l’affaire :
https://www.amazon.fr/X/b?ie=UTF8&node=1854661031

Sinon, un smartphone (possédant une application lecteur de QRcode) peut aussi servir :grinning:

1 « J'aime »

salut Jean Luc et tous

Bon soit
et il en fait quoi du QR code mon smartphone , qui apparemment ne comporte pas cette appli ! :neutral_face:

En janvier j’ avais acheté mes billets d’ accès au salon de la brocante de Rouen sur le net , à madame et moi même, et les avais imprimés .

A l’ entrée au contrôle , la douchette de la préposée n’ a jamais su lire l’ un d’ eux … devant la foule qui s’ accumulait derrière nous , elle nous a laissés passer sans plus insister .

Ma petite fille a eu le même pb avec son " billet de train " pour Rouen l’ an passé , enregistré sur son smartphone, , et le contrôleur, qui n’ a pas su lire le QRcode, l’ a taxée d’ une amende pour " défaut de titre de transport ".

Vive le progrès ! :crazy_face:

A part ça, ma de prévision de 10 pages par jour est battue en brèche, j’ en suis à la page 51 de l’ ouvrage . un record pour mes habitudes de lecture !

C’ est vrai que ce récit de la découverte précoce des mystères de l’ électronique et de la radio par l’ auteur est captivant . On se reporte soi même vivant des expériences un peu similaires et au moins 60 ans en arrière , voire plus :star_struck:

A chaque fin de petit chapitre on a envie de connaitre les péripéties du suivant .:yum: