Je voudrais mettre en vente ma platine Thorens TD 135/II no 28254

Bonjour ,
Je voudrais me séparer de ma platine TD Thorens TD 135/no 28254,entierement révisé et fonctionnel ,la peinture entièrement refaite par un carrossier dans sa cabine ,a quel prix ??,car il y a des prix les plus farfelus .
Si quelqu’un est intéressé, il peut me contacter
JAK

1 « J'aime »

@jak

non les ventes sur le forum ne se passent pas comme cela
il y a un règlement pour cela
veuillez le lire et le respecter

votre post a été placé dans la catégorie troc

si vous ne souhaitez pas le respecter il faut poster dans les annonces

ok avec mes excuses je n’avais pas bien compris le système
JAK

pas de problèmes
vous corrigez votre proposition en donnant le prix de vente

je ne sais pas sa valeur exacte ,il y a tellement de prix farfelu sur la toile ,que demander ? ma descendance n’étant pas concerné !
JAK

vous choisissez votre prix, les réactions du forum vous diront si vous êtes dans le juste
mais cela m’étonnerait que ce soit les prix de la toile

Les prix sont effectivement farfelus notamment sur le bon coin. Néanmoins divisé par 3 voire 4. Cela me donne une indication du prix maximum. En ce moment il y en a une à 420€, fonctionnement parfait, livrée sans cellule ! Du grand N’IMPORTE quoi…
Comme vous n’êtes pas un commerçant la meilleure façon de procéder est de répondre à la question ‹ combien je donnerai pour acquérir ce matériel › …
Amitiés radiofilistes

3 « J'aime »

bjr,
cette platine des années 60 utilise un entrainement mixte galet/courroie dont il serait intéressant d’en préciser l’état.
Également, quelle tête de lecture est montée dessus ?

je pense en effet qu’une centaine d’euros serait un prix « raisonnable »…!

1 « J'aime »

Bonjour,

Voir l’estimation à la dernière vente l’Huillier:

THORENS TD 135. Platine vinyle de qualité… - Lot 94 - L’Huillier & Associés (lhuillierparis.com)
Je pense qu’il y a une nouvelle vente demain.

Voir aussi hifishark

j’ai vu une TD150 estimée à plus de 3000€ :slight_smile:

attendons donc cette vente ,la mienne et bien supérieur a celle de la photo l’HUILLIER ,je vais regarder de mon coté la cote sur d’autres sites
Merci a tous
JAK

Un modèle plus basique à la vente de demain:

THORENS - Belle valise électrophone mono… - Lot 143 - L’Huillier & Associés (lhuillierparis.com)

voila un prix moyen trouvé ,d’autres pratiquement plus du double

Thorens TD 135 mk2

Actuellement indisponible

799,00 €

Mode de livraison disponible: Collecte par le client

tout le materiel proposé par ce site est « actuellement indisponible »

étrange non?

je verbiage aussi aussi étrange ainsi que la date de référence 2010

J’ai remarqué que l’estimation des platines Braun, de la vente de demain, était faible.

le prix d’adjudication donnera la réalité de la valeur de l’objet

1 « J'aime »

si non je le garderais ,et changerais les fameux champignons ,que j’avais remplacé par une suspension caoutchouc fabriqué avec des bouchons de tubes d’essais, mais encore je pense trop rigide ,car j’ai du rumble

si non ,je pourrais acheter celle la plus moderne

Thorens TD 850 Platine tourne disque Noir

Marque : Thorens


2 430,34€2 430,34€

il suffit alors de mettre en vendre la TD135 pour 2430.34euro et le tour est joué.

2 « J'aime »