Kikenveu ? (Bourse/AG Radiofil 2022)

Bonjour
Qui qu’en veut ? apporté à la bourse de Radiofil dimanche matin

On va commencer par les dons (gratuits) (pour appater le chaland :laughing:)

Une sonde THT

ces 2 tubes d’oscilloscope

ces data-book

ces cartes téléphones (pour pièces)

Pour 10 €, ce lot de rhéostats et résistances bobinées

pour 30 € ce regénérateur de tubes cathodiques SAFE 05 avec plusieurs cordons et sa notice.
la tétine THT est à ressouder. Il s’allume et les tensions filament sont présentes, le reste je n’ai pas pu vérifier (n’a pas fonctionné depuis 18 ans). Le coffret est malheureusement piqueté de taches de rouilles extérieurement.
image

N’ayant pas réservé de table, ce sera au cul de la fourgonnette :wink:
Faites vos réservations :slight_smile:

Bonsoir,
Je veux bien la sonde, les tubes oscillo et le SAFE05.

OK Remi, c’est réservé pour toi :wink:
à dimanche !
Jacques

(la notice n’est pas dans la fiche que j’ai créée car pas encore scannée ; il faut que je le fasse avant dimanche ! :grin:)

Bonjour

(je tente ma chance ! au risque de ne pas réussir ! voir peut être me faire j’ter?)

Je serais intéressé par les 4 rhéostats de droite (avec les tôles perforées dessus) mais je n’ai aucune envie d’aller à l’ A.G de radiofil (pour des raisons que vous savez) quand a faire un plein de gasoil , juste pour 4 rhéostats, et repartir dans l’autre sens (sans entrer) ça va faire cher l’opération

Une expédition serait elle possible ?
Combien ça pèse ?
(Expédition en M.R a un point « relais colis » pour réduire les frais ?!))

sloup

Non, tu ne vas pas te faire jeter !! pourquoi ? :thinking:

Ben , non, je ne sais pas…et puis ce n’est pas l’AG, c’est la bourse…

On verra après dimanche si personne n’a été interressé entre temps, car faire un colis et tout le tintoin m’ennuie :frowning: …à moins que quelqu’un fasse l’intérim
Je ne les ai pas pesé, mais…il y a du poids !
Bonne nuit Patrick :wink:

:bonjour:Pas d’amateur pour le reste ?

J’en ajoute
gratuit :slight_smile:

ce classeur de La Radiotechnique avec description détaillée de nombreux tubes

ce boîtier pour dépanner les alimentations des châssis TVC Philips 2B et 3A avec sa notice
(cliquer sur l’image pour agrandir)

si personne n’en veut a la bourse radiofil
je suis preneur de la doc lampes radiotechnique
il semble qu’il y ait les courbes des tubes tres pratique quand je fais du dépannage a distance
tu me dira pour les frais de cochon

Je veux bien le boitier de dépannage pendant qu’on y est…

réservé :wink:

Personne pour les data book et les rhéostats (à par sloup, ce qui m’obligerais à une expédition…) ?

Bonjour,

il faut avouer que , vu leur « calibres » ces rhéostats ne conviennent vraiment pas pour de la radio …

En proportion, ils conviendrais pour de la gradation d’éclairage basse tension, ou du réglage de courant de charge de batteries (Et c’est pour ça qu’ils m’intéressent ! )
Sauf que le prix du gasoil, juste pour 4 rhéostats , et juste pour cet usage là, est carrément dissuasif ! (je préfèrerais payer des frais de port et d’emballage …)

Pour le classeur des tubes La Radiotechnique, j’ ai la même chose en Mazda aussi avec les courbes (3 petits classeurs).

A +.