Kit Tandy Amplificateur 2x 40 W n⁰ 277 9232

Bonjour je recherche un schéma kit 277 9232 de chez Tandy année 1981.
merci a vous

Bonjour et bienvenue,

Si cet appareil ne figure pas dans notre base de données, le Grand Livre de la TSF, nous n’avons pas d’autres solutions à moins que l’un de nos participants le possède.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce kit ?

@Jeanmonod_Henri-Louis Bonsoir J_H-L,

Extrait du catalogue Tandy 1980/1981 page 92/132
La marque Tandy n’est pas sur le GL, il y a Radioshack et Réalistic

1 « J'aime »

Re,

Marque créée et Pdf catalogue 1980/1981 consultable :hugs:

Bonne lecture

Et celui de 1974/1975

2 « J'aime »

Oui c’est difficile a trouver meri

oui ce catalogue je lai télécharger en PDF mai pas moyen de trouver sont schéma merci

@Miche Bonsoir Miche,

Oui, ce ne sera pas facile, mais le fait d’avoir créé le topic, peut-être que quelqu’un qui le possède et lira votre demande pourra vous le communiquer.
Cela aura permis de créer la marque Tandy au GL et de mettre ces 2 catalogues que beaucoup ici ont dû feuilleter par le passé, mais ne les ont pas conservés. :hugs:

je possède le catalogue Radio shack année 1982 et la il n’y a pas le schéma que je recherche

Re,

OK pour le catalogueRadioShack, oui ils sont tous téléchargeables sur le net, mais pour les schémas c’est plus difficile. Encore que pour un kit il y a peut-être plus de chance de le trouver, que pour d’autres produits où le schéma n’était pas forcément inclus au manuel :hugs:

bonjour,
il y avait déja :

j’ai demandé le déplacement sous la marque!

1 « J'aime »

Si j’ai bien vu, il y a 4 transistors par voie. Faites une recherche avec les références de ceux-ci. Vous devriez trouver quelque chose. Sinon, il faut relever le schéma avec le circuit imprimé (si vous l’avez…). A priori, ce n’est pas très compliqué. :thinking:

1 « J'aime »

Finalement que possédez vous @Miche ?
Le kit non monté sans documents ou le kit déjà construit ?

Bonjour jackoe,

Oui, c’est ce que j’ai pensé quand j’ai trouvé la photo du kit, les transistors doivent même être dans le catalogue, la ref du transfo conseillé est mentionné.273.9555

j’ai aussi le transfo d’origine le seule problème je ne sais pas ou connecter le transfo et j’ai peur de détruire l’ampli j’ai quelques idée mai pas sur…ces pour cela que je ne prend pas le risque voici quelque photos

A priori c’est sur les points marqués J et K qui attaquent le pont redresseur.
A condition que la tension de sortie du transfo (42V) soit bien celle prévue pour ce montage.

1 « J'aime »

déjà un avis comme le mien cela m’encourage je supposai aussi que ça doit être J K :fu:

42V, cela semble bien le cas
Voir l’autre sujet.

Bonjour marceljack,

C’est ce qui semble être, pour le transfo c’est celui qui est indiqué sur les photos que j’avais posté dans l’autre topic(qu’il faudrait fusionner) :hugs:

image

image

1 « J'aime »

faut a minima relever le schema de l’alim
au vu du CI les deux capa jaunes sont en // et sont en sortie de pont redresseur ( a confirmer) , quelle tension de services est marquée dessus ??

oui oui c’est bien le transfo adapter a ce kit

(273-9555)