Klipsch sound barre cinema 1200

mon alimintation a grillée, help

Oui, BONJOUR à toi aussi …

1 « J'aime »

Quel dommage!!!

2 « J'aime »

Yapuka en acheter une autre.

1 « J'aime »

@carlito : Bonjour. Vous aurez compris qu’arriver ici sans la moindre formule de politesse est la plus mauvaise façon de commencer…
Michel ( F1GOC)

3 « J'aime »

+1
Et sans aucune info sur l’alim en question (photo, tension et courant de sortie ?).
Bienvenue tout de même sur le forum !

2 « J'aime »

Bonjour,

mêmes avis : Aucune formule de politesse pour commencer, et aucune info technique sur le produit !
(ça n’incite pas à répondre et on ne peux apporter aucune aide …)

Par ailleurs : ce genre de produit est trop souvent considéré comme un consommable fait pour être jeté quand il ne fonctionne plus !
(bref, comme dit plus haut « Yapuka en acheter une autre » )

1 « J'aime »

A mon avis il faut faire une déclaration de sinistre et tout changer.
Avec un peu de chance ça doit passer car en dessous de 1500 ils n’expertisent plus.

AÏE Aïe aïe…

Tx

1 « J'aime »

1200W, rien que ça !
Mais je me demande bien de quels watts il peut s’agir car si c’était des vrais watts (efficaces) il faudrait une alim capable de fournir au moins 2 kW !
Mais ça doit être une alim intégrée car dans le descriptif ils parlent de « câble d’alimentation ».
Donc « yapuka en acheter une autre » n’est pas forcément la solution.
Quant à faire une déclaration de sinistre pour une « alim grillée » si rien n’a cramé, aucune assurance ne prendra ça en charge.

1 « J'aime »

Bonjour,

La puissance annoncée, surement des « watts PMPO » est manifestement largement surestimée voire complètement irréaliste ! (sans doute à diviser par 10 …) Et si elle étais réelle, elle serais délirante pour une barre de son (qui est fait pour accompagner une télé, pas pour sonoriser un bal public ou un orchestre !)

L’alimentation est surement à découpage (guère réparable par l’amateur sauf solides compétences, et en ayant conscience des risques encourus) et probablement intégrée (et, comme souvent, ces barres de son ne sont pas faites pour se démonter, je crains qu’il soit compliqué de changer l’alimentation et plus simple de changer la totalité ! )

Bravo à tous : vous avez matraqué ce jeune qui est intervenu en jeune. C’est à dire sans formule de politesse.
Il me semble pour l’avoir déjà vu ici qu’on peut faire des remarques sans blesser.

1 « J'aime »

Quelles sont les remarques « blessantes » ?
Et toi, lui as-tu souhaité la bienvenue ? Tu as cherché à l’aider ?

Je suggérerais tout simplement d’aller chez Electrodépot, il y a des barres de son, qui sont « dolby atmos » , qui ont un caisson, et elles ne sont pas chères

Je me suis contenté d’assister. Il y a sur ce forum qques intervenants qui se haussent du gousset parce qu’ils ont acquis qques peaux d’ânes.

1 « J'aime »

Ce qui donne, traduit en français?

2 « J'aime »

en français djeun… se la pétent :laughing:

Bonne journée

Tu as fort bien compris, mais désolé en ce moment je ne dispose pas de suffisamment d’avoire? :joy:

@kiki37 @marceljack @F9VL @slouptoouut @Michel-F1GOC
C’est curieux, seuls mes messages ont disparu… Étrange affaire…

Paragraphe 5 :
https://forum.retrotechnique.org/tos
Tx

Hello…
Dans beaucoup de forum ,apres inscription,un passage par la case présentation est obligatoire avant de poster le moindre message…
Ici,ce n’est pas le cas…