Pour la goldcard, je l’ai programmée avec un programmateur fait maison, de type ‹ JDM ›. Il me semble que j’ai fait un tuto sur le site, je vais voir si je le retrouve.
Edit: c’est dans ce fil, vers le message 106:
A l’époque, je dialoguais avec les cartes CanalSat avec une interface de type Phoenix (je dois toujours l’avoir). Je pense que ça doit être possible avec une clé Syster.