La Poste, sous tous ses aspects : déceptions, joies, histoire

bonjour,
2d1b6f32a69624b2382c628c851959e4

M…

C’est idiot de répéter toujours le refrain . . .

Surtout idiot de continuer à poster de cette façon alors que tout le monde trouve cela justement idiot …

1 « J'aime »

on retourne le panneau , c’est de mode en ce moment ?
image

Celui des agriculteurs :

A +.

9449dba8a42291b0fa08c611b136bbcebf2f35e8

Bonjour aux plaignants et lésés chroniques,

Quand je croise ma postière en voiture, je la salue. A pieds, on échange quelques mots.
3 colis égarés? Et combien sans problème…

Pfffff. Bonne journée

4 « J'aime »

Ce village, n’est pas très loin de chez notre ami @Electron190 .

Oui, oui, tu dis ça parce que ta factrice, on l’a en photo, au post 353…finalement, tu as raison !

:rofl: presque…

Bjr . Ce n est jamais le même facteur chez moi.
Et le bureau de poste est fermé systématiquement le jeudi . Alors je propose de fermer l hôpital le lundi . La Défense Nationale le mardi .la SNCF le mercredi . Les impôts le vendredi. Air France le samedi et le dimanche la police!

1 « J'aime »

dans Science et Vie , nov 2024 :wink:

e

Pub mensongère !

Chez nous , la poste est très souvent « Fermée exceptionnellement »
Je leur avais suggéré de marquer plutôt « Ouvert exceptionnellement » , c’est plus réaliste

Il y a aussi Tarnac pas loin de chez moi
C’est le village ou il y avait des « terroristes » qui sabotaient les caténaires des TGV

Pas tout à fait !
ARNAC LA POSTE se trouve en Haute-Vienne à la limite de la Creuse, Alain habite en Corrèze, ça fait quand même un bon 150 km.

A +.

C’est vrai, tu as raison, mais, j’ai pris l’habitude, de voir cette indication, quand je descendais en Dordogne, voir mes parents qui s’y étaient installés pour fuir la région Parisienne. Je pratique toujours ce parcours, pour rendre visite a mon grand frère, c’est devenu, maintenant un peu, un pèlerinage ! Je ne vais d’ailleurs pas tarder a y faire un tour ! :wink:

bonjour à tous , chez moi l’organisation des tournées est trés spéciale , je suis mitoyen avec le tri postal et j’ai mon courrier vers 15h30 ,heureusement que je ne suis plus en activité car je risquerais de piquer une crise , chapeau les organisateurs de tournées , bonne journée
Jacky

les impôts c’est pas mieux que la poste , plutôt pire .

à Val de Reuil , le bureau des impôts ( à 2 km de chez moi ) est fermé depuis 3 ou 4 ans , de même à Louviers ( 10 km) ,.

Maintenant la moindre démarche , c’est " en ligne " sur le pc , ou si c’ est pour un entretien , c’est la sous préfecture ? ( les Andelys- 20km ) ou carrément la préfecture ( Evreux - 25km ! )
bien pratique ! :roll_eyes:

Bonjour,

Ou encore dans un bureau France Service. Testé et très efficace.

bb

@bb84000 je suis d accord avec toi.

merci ! j’ ignorais :frowning_face:

comme quoi les médias nous pompent à longueur de journée et de nuit avec les catas du monde entier et toutes les perversités et déviations de l’ humanité et ne nous informent pas de ce qui est utile :frowning_face:

vérification faite , il y en a un à Val de Reuil , en centre ville , pas loin de la mairie , c’est en même temps le CCAS

encore merci pour l’ info :wink: