@claude_du_27 Bjr, Cdu27 effectivement, il y a la version phono sur le GL, je vais voir de trouver des photos pour lui créer une fiche au GL
je dirais 1934/35, mais pas trouvé le modèle exact
ça ressemble à ça , mais c’ est pas ça !
Cela y ressemble, mais Film Italien « La Casa dalla Finestre che ridono » et ce serait un « Magnadyne » M44 ??? Période cela se tient 1930/1935
oui ça se tient !, je n’ avais pas été encore chercher chez le confrère qui indique bien " 1934 " !
@claude_du_27 Pour la deuxième du même film la forme ne m’est pas inconnue, mail il y en a une mégach… et puis on a du mal à se concentrer à droite, il faut que je découpe l’image
un peu plus récent celui ci … c’ est bien aussi le style de marelli , début des années 1950 ! RD114 /1950 ?
mais pas même graphisme sur cadran et centrage des boutons différent
pas trouvé le modèle exact
Oui, c’est dans le style mais il faut voir côté caisse bois.
Objet lumineux ? Ou ça ?
Là où il y a les lucioles
Personne n’a trouvé?
Je ne pense pas avoir reconnu la voix de Fernandel (sauf erreur). Il doit être doublé dans la version italienne du film.
Bonjour,
Réponse: Fiche 12041
Bonjour,
Un fait historique, un film en 1969 avec Sean Connery et Claudia Cardinale (Musique d’E. Moriccone)
Ou la radio a eu sa part de gloire.
C’est l’histoire du dirigeable « La Tenda Rossa » lors d’une expédition qui tourne mal en 1928…
Un opérateur radio Giuseppe Biagi dont les signaux de détresse seront entendus par un radioamateur Russe Nicolaj Schmidt.
J’aime bien la scène où l’on voit Nicolaj avec sa station home made et l’antenne cerf-volant (vidéo 2)et le documentaire(vidéo 1) avec les appareils et l’antenne de fortune de l’opérateur Biagi
Autre vidéo avec la vue d’appareils de l’époque
Double devinette:
Et, dans le début de ce clip de David Bowie