La valeur de la capacitor de sortie ampli Stimer M10

et pas 1200 ohm

il devrait ; si la 2eme HT filtrée n’a pas son condensateur de filtrage cela ne marchera pas bien
ampli fort probalement bidouillé
a remettre conforme au schema sans se poser plus de questions

1 « J'aime »

est-ce que cette résistance ira ? :

merci de votre réponse :slight_smile:

il faut, pour être tranquille, des 3W de 1.2K

Attention , cet ampli a subi de grosses modifications au niveau des condensateurs electrochimiques la plupart ont éte changés pas toujours a bon escient :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

il en a 4 il peut faire une 1.2K 8W

alors çà roule!

et puis il y a eu un tchouff
image

1 « J'aime »

oui, sûrement avant qu’il soit modifié ou bricolé :wink:

merci de votre attention

puis

puis

Pour éviter ça (3 messages successifs , de quelques mots seulement) : Aller sur le premier des messages , et cliquer sur le crayon (modifier ce message) pour l’éditer, et ajouter les mots en plus dans la fenêtre de saisie, puis cliquer sur « enregistrer » (bon à savoir la prochaine fois)

A part ça, pour les valeurs de résistances , il vaut mieux se conformer au schéma , et surdimensionner légèrement en puissance (d’autant qu’a puissance égale, les résistances atuelles sont moins grosses)

1 « J'aime »

c’est la place de la prise pour les cables qui viennent du haut-parleur je pense, car il n’est plus là

c’est d’accord, merci

si vous n’est pas un as de la lecture de schema
c’est normal quand on débute
peut être se rapprocher d’un participant du forum qui pourra faire une remise en etat conforme au schema
pour cela consulter la carte des membres

2 « J'aime »

Non :slight_smile:

« non » quoi,

ça roule pas encore

Bonjour Bozec , laissez tomber , ce jeune homme semble avoir du mal à s’exprimer :wink:

1 « J'aime »

ok merci