Merci de nous en avoir informé!
Difficile à trouver rupture de stock
Bonjour,
Dispo ICI
Mais le prix pique un peu…
Bonjour,
Et votre self L1?
Il faut une self avec un circuit magnétique conséquent, calculé
pour la fonction d’accumulation d’énergie dans les alim à découpage.
C’est un composant essentiel avec la diode D7 Schottky.
Et enfin C33 doit être « low ESR ».
G.
Merci de regarder mon commentaire un peu plus haut
Je n’avais pas suivi le lien donné par Dominique
Mes excuses les plus plates si vraiment ce site est une arnaque (mais ça m’épatate quand même)
Il y en aurait chez St Quentin radio
Disons que le risque de ne pas recevoir sa commande est important donc il vaut mieux éviter.
Quelques-uns des noms utilisés depuis 2010 par ce vendeur peu scrupuleux : Avtronic, Awatronic, ALS Composants
Et de toute façon, pour recevoir un régulateur chinois, ça n’a aucun intérêt, autant commander direct sur AliX.
Ça parait logique, il devrait être possible de l’obtenir chez tous revendeurs qui s’approvisionnent chez Elecdif, ils en ont 15 en stocks à 6,07 € HT prix revendeur.
Elecdif
Mais avant d’investir, il faudrait être sûr que l’origine du problème est bien le LM2576.
Le mieux serait de remplacer le transfo par une alimentation de labo et de commencer les tests avec une dizaine de volts en entrée puis de monter en tension par palier en faisant chaque fois des tests en charge.
Marc
A un prix raisonnable, tu peux trouver la version de chez HTC du LM2576HVT qui est clairement documentée : LM2576HV.pdf
Disponible ici pour 1,73€ HT : HTC-Korea-TAEJIN-Tech-LM2576HVT-ADJ
Ne pas prendre la version HGSemi moins chère, j’ai déjà testé ce fabriquant par le passé et je ne le recommande pas.
Par contre, il ne faut pas être pressé et les frais de port ont sérieusement augmenté.
J’ai mie une alimentation de 20v et le sélecteur sur 6,3 v
J’ai mesuré et il y a bien 6,3 v
Le LM2576HVT-ADJ ne chauffe pas