PLEASE I WANT THE MANUAL FOR LAMPEMETRE SERVICE 44 SERIE A.
THEODORE STINIS

Radio-Electrical Measure - FF 44 Lampemètre mesure
Radio-Electrical Measure - FF 44 Lampemètre mesure Année : 1946
PLEASE I WANT THE MANUAL FOR LAMPEMETRE SERVICE 44 SERIE A.
THEODORE STINIS
Please i want the manual for LAMPEMETRE SERVICE 44 SERIE A.
THANK YOU;
THEODORE STINIS
Bonsoir et bienvenue ,
Voir ici la fiche de ce lampemètre :
Good evening and welcome,
See here the sheet of this lampmeter :
ne mettez pas votre mail en clair pensez aux robots qui ecument les forum pour ensuite envoyer des spams…
j’ai caché votre mail par securite
pour les echanges prives on a la messagerie privée du forum
Thank you.
I HAVE THIS BUT IT IS A FEW.
Voici « le tableau des lampes » un peu amélioré :
Here is the slightly improved « table of lamps » :
Je ne sais pas si @Garric12 a peut-être d’autres documents ou liste de combinaisons avec ce lampemètre ?
Buenas noches. He llegado a este foro buscando informacion sobre este FF44, he visto que el señor Calvice Dominique tiene bastante, pero es en formato de CD, cabria la posibilidad que me lo envíe, o a traves de un enlace? muchas gracias a todos, y perdon por mi frances, gracias a el traductor de google ![]()
Bonsoir. Je suis venu sur ce forum pour trouver des informations sur FF44. J’ai vu que M. Calvice Dominique en possède pas mal, mais sur CD. Serait-il possible qu’il me l’envoie, ou via un lien ? Merci beaucoup à tous, et désolé pour mon français, merci Google Traduction ![]()
Bonsoir,
Comme l’indique @jj.dudoret :
Ces numéros de Radio-Constructeur & Dépanneur qui sont disponibles ici
Muchas gracias, Je vais essayer de remettre cet appareil en état ; en plus d’être beau, il remplit parfaitement sa fonction technique.
Les magazines sont très intéressants, mais il n’y a qu’une seule fiche technique de soupapes, et c’est ce dont j’ai le plus besoin ; je l’ai presque terminée.
jean_marc_daron.
Muchas gracias
La fiche de cet appareil est disponible par le lien ci-dessous :

Radio-Electrical Measure - FF 44 Lampemètre mesure Année : 1946
Toutes les informations et documents disponibles dans les numéros de Radio-Constructeur & Dépanneur de 1948 sont groupées dans ce document PDF

Doctsf - le site des amateurs de radios anciennes et autres techniques sonores
Les listes de combinaisons pour les lampes américaine sont groupées dans ce document en lien ci-dessous :

Doctsf - le site des amateurs de radios anciennes et autres techniques sonores
Voici des tableaux
Numériser0001.pdf (192,9 Ko)
Numériser0002.pdf (144,5 Ko)
Numériser0003.pdf (342,8 Ko)
Numériser0004.pdf (360,3 Ko)
Bonsoir,
Voici des tableaux
Merci, vous les avez déjà posté plus haut dans ce sujet en septembre 2013, je les ai récupéré et groupés dans un seul fichier maintenant déposé dans la fiche de cet appareil, accessible avec le lien que j’ai posté juste au dessus dans ce sujet :
Les listes de combinaisons pour les lampes américaine sont groupées dans ce document en lien ci-dessous :