Bonjour,
Je recherche les notices d’emploi des lampemètres Dynatra modéle:
205 bis et 207.Une reproduction de l’originale me suffirait.Merci d’avance.
M Loddé 454.

Bonjour,
J’ai la notice complète avec tableaux des combinaisons du 205 bis, je peux vous adresser une copie.
Veuillez indiquer votre adresse en MP.
JJG
Bonjour d’Espagne! J’ai aussi une 207 et je recherche des informations. Quelqu’un a quelque chose sur ce modèle ? Salutations!
Bonsoir et bienvenue,
Voit la notice de ce modèle 206 qui doit certainement présenter des similitudes :
Je vois que vous avez également posté chez Jacques tsf-radio.org avec deux photos et plus,d’informations :
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=92418#309785
Peut-être que @Lodde_Martial pourra vous donner des informations.
Salut Jean,
Je suis aussi intéressé par cette doc, peux-tu me l’a faire parvenir.
f17439, Jean
Il serait préférable que @Jean42 complète la fiche existante avec ses documents numérisés plutôt que de les distribuer par messages ou mail :
Bonjour,
Je n’ai pas d’information complémentaires sur l’utilisation de ce lampemètre, il est indispensable d’avoir la notice pour en faire bon usage.
Cordialement.
MLoddé
Bonsoir,
Je viens de retrouver cette notice 205 complète sur du mauvais papier des années 40.
Je ferai un scan demain pour les amateurs.
Merci beaucoup! Toutes les informations sont utiles ! Mon Dynatra a été modifié et il manque la vanne de redressement, je l’ai remplacé par une diode et j’ai pu effectuer quelques mesures de test. La partie oscillateur est manquante et j’aimerais la récupérer. J’espère trouver plus d’informations sur ce sujet. Merci!!!
Bonjour, je suis intéressé par votre notice dynatra 205, merci à vous.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces