En outre, comme la notice est sur du très mauvais papier des années 40, il faudrait éclaircir le texte avec un logiciel de retouche.
Bonjour @Jean42
Je vous ai à cet effet envoyé également mon adresse mail par message direct privé.
Bonjour,
Scan adressé par mail.
99% de chances que tu ne soit pas connecte au GL
si dans la cercle rouge au lieu de ton avatar il y a "connecter " cliques dessus ton avatar apparaitra et tout fonctionnera
Bonjour,
Désolé mais l’opération ne fonctionne pas, confirmes moi que le mot de passe est le même que pour le forum.
Cordialement
l n’y a pas de mot de passe specifique pour le GL
si tu est connecte au forum
la connexion au GL se fait en cliquant sur connecter tout simplement
par contre les fichiers que tu avais mis precedemment puis supprime sont des liens vers un pdf
ne sont admis que les Jpeg , Png ou Pdf pas les liens pour des raisons de securite
met des images png ou pdf
c’est plus facile a traiter pour nous
la je viens de convertir tout tes liens en pdf
Bonsoir,
Le point de la situation.
J’ai reçu hier les pages par mail, travaillé pour les nettoyer, les éclaircir et créer un PDF.
Cependant au moment de le mettre le PDF en ligne dans le GL hier soir, je me suis aperçu qu’il manquait la page 14, celle des lampes octales.
J’ai signalé la chose tard hier soir à @Jean42 qui l’a retrouvée ce matin, il va la numériser et me la transmettre prochainement, donc patience.
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche du manuel du lampemètre Dynatra 205,
Si quelqu’un à le manuel complet ou à minima les pages 7 et 8 du manuel ça me permettrait de compléter le miens.
J’ai déjà échangé sur cette recherche au travers d’autres sujets ou forum,
mais pour l’heure personne a réussis a me fournir le manuel du DYNATRA 205
et le DYNATRA 205bis n’est pas tout a fait identique.
Merci à vous.
il ne doit pas y avoir de grosses differences entre le 205 et le 205bis
Merci de votre retour,
comme indiqué j ai bien eu la notice du 205bis via d’autres discussions,
Mais ça ne résolve pas mon problème car les différences entre les deux modèles sont :
- le nombres de connections ( du coup les numéros ne correspondent pas d’une notice à l autre)
- également les principaux commutateurs qui ne sont pas identiques et même pas au même nombres sur l appareil.
- Des fonctions présentes sur le 205 sont absentes du 205bis,
du coup ces deux pages du manuel qu il me manque dans le 205 contiennent des informations que le 205bis ne peut pas m’apporter.
En espérant que quelqu’un aura ce qu’il me manque.
Merci à vous.
si tu possedes la manuel du 205 meme incomplet
met le dans la fiche de l’appareil
la vue du manuel donnera peut etre des resultats
Bonsoir,
Sur vos conseilles j’ai donc complété la fiche du Dynatra 205 avec la photo du miens, le manuel (sans les deux pages manquantes), et les tableaux des lampes.
J’en ai profité pour créer une nouvelle fiche pour le 205bis avec la photo du 205bis (trouvé sur le forum : Lampemètre Dynatra 205 bis - Modèles/marques - Forum Retrotechnique),
Vous pourrez donc constater que le nombres de bornes, et les commutateurs sont différents, je n’ai pas la photo du module additionnel du 205bis pour l’ajouter à la fiche, et je pense par contre que dans la fiche du 205 la photo du module additionnel ne devrait pas y être.
En tout cas si une âme charitable en voyant les différences s’aperçois qu’il peut me fournir les deux pages manquantes je suis preneur.
Merci à vous.
J’ai complété maintenant cette fiche avec le mode d’emploi complet de @Jean42 qui est ici :
Au passage j’ai rendu à @Lodde_Martial la possession de ses photos dans la nouvelle fiche.
Excellent travail de restauration de document !
Les possesseurs de ces lampemètres vont enfin pouvoir faire des tests.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces