L'audiophilie et ses aberrations

@guilhem
Faites alors dans le sujet dédié « arnaques et fishing .

Pourquoi vouloir censurer , HLJ a raison
Et d’ailleurs on pourra noter que plus de 80% des sujets n’ont qu’un très lointain rapport avec la technique ……. Alors un de plus ou un de moins !

1 « J'aime »

@F6CER
Non il ne faut pas censurer, mais éliminer les réponses redondantes. > 400 posts sur le sujet, il y a belle lurette que tt était dit.
D’habitude, en scientifique accompli tu râles et je t’approuve.

Pourquoi pas des hors sujets, mais il ne faudrait pas que le forum devienne le café du commerce.

Il ne tient qu’a nous que la technique reprenne sa place.

Partage de savoir faire, de nos erreurs, de la connaissance de l’histoire et de l’évolution de la technique, tours de mains.
mais aussi de nos constructions, fabrications réparations (ou tentatives).

C’est pathétique si les échanges se résument a parler des les prix (trop cher ou pas assez), acheter c’est bien mais après pour quoi en faire de ces merveilleuses trouvailles?

N’oublions pas de discuter du sexe des condensateurs…

Tt à fait d’accord avec toi, Guy.

En fait, a ce stade, je dirais que 99% du topics est constitué, soit de propos inutiles, ou hors sujet, soit de réponses redondantes …Et qu’il n’y a quasiment rien de valable, rien d’intéressant !

A ce stade, plutôt que faire le tri , n’est il pas plus simple de tout jeter dans la cuvette et tirer la chasse !
(bref : censurer ou supprimer tout le topic )

Plus il y aura de sites denonçant ces excès avec arguments mieux ce sera pour les contrer. Ca multiplie les chances qu’un pigeon tombe dessus et se ravise avant achat. C’est même d’utilité publique. Les regrouper dans une seule file est la meilleure solution même s’il y a redondance. Impossible de tout lire avant de poster.
Il est toujours possible d’ignorer ce fil ou de contribuer comme on le souhaite.
Mettez vous à la place des modos qui eux doivent tout lire :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

@Stockfish :
Vu comme ça, c’est vrai que, au lieu de censurer et supprimer ce genre de topics (comme souhaité) ça conforterais plutôt l’idée de le flooder, voir même d’en créer plusieurs (même pour rien … juste pour la redondance et justement multiplier les chance que les lecteurs lisent tout ça …)
Mais si, certes, ça va mettre un peu plus en lumière l’idiophilie et ses aberrations, en continuant dans cette voie…Et en inondant le sujet, ou en allant en créer d’autres du même type , ça va aussi

-Encombrer stupidement le serveur
-Décrédibiliser ce site

Je ne pense pas que ce soit souhaitable …Et je pense que la modération va faire « halte au feu » !

Sloup

Tout ça ressemble à du mulshing de tondeuse.
Vous oubliez toujours les proportions.
Il n’y a pas plus de 15 intervenants différents sur cette dissertation sans fin alors que tout a été développé en 547 messages.
La surenchère, l’inertie provoquée parfois sur ce type de sujet entraîne les plus honnêtes d’entre vous dans des développements qui s’egarent dans tous les sens.
547 divisé par 15, vous n’êtes pas encore lassés?
Vous n’avez pas les clefs? Pour ouvrir quoi?
15 sur l’ensemble du forum, c’est très peu.
Dites vous au bout d’un moment, que la plupart des lecteurs ont fait leur opinion et que tous le reste, ils s’en bra…lent.
Ps:
J’ai annoncé 15 au hasard, c’est un ressenti
Je ne sais pas ecrire mulshing
@+

@zizouilles
Moi non plus ce qui ne m’empêche pas d’être 100% d’acc avec toi.

Bien sûr
Je compte 25 auteurs fréquents sans savoir si c’est sur ce sujet
84 cest bien, mais tres insuffisant pour représenter la pensée commune.
@+

le petit jeu a assez duré on ferme