C’est peut-être ce qui s’est déjà passé, la télé a dû tomber et péter la partie de derrière !
A +.
C’est peut-être ce qui s’est déjà passé, la télé a dû tomber et péter la partie de derrière !
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD et tous ! ! !
Oui, et sans doute la serpillière a dû être utilisée ! ! !
.
.
. ![]()
Je ne pense pas car dans ce cas le col du tube serait cassé.
Ça dépend comment il serait tombé, en arrière : à coup sûr, mais sur un coin d’un côté ?
A +.
vu le poids de ce modèle , et vu la hauteur de la tulipe ; s’ il était tombé il y aurait eu pus dde dégâts et ça n’ aurait pas volatilisé le contenu !
De toute évidence , il a été " vidé " volontairement ! peut être après un choc , ou une panne, mais pas , j’ en doute, après une chute de 1m ou 1.20m sur le sol , ou alors sur des coussins !
n’ importe comment on ne sait pas si le tube est en état ou non , donc 160 euros pour cette " épave " c’est purement irréaliste
Oui, effectivement, je n’avais pas fait gaffe qu’il manque du matos derrière ! ![]()
A +.
Le vendeur m’a remercié de lui avoir dit qu’il ne manquait pas que le fond , mais surtout tout le chassis et tous les accessoires autour du col du TRC !
apparemment sur ce TV , il ne reste que les tuners UHF et VHF , le clavier, le HP et le TRC ! ![]()
Près de Rouen , là il y a de quoi trouver son bonheur !
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2969492465
il ne faut pas qu’ il y ait un tremblement de terre , même de magnitude 1 ou 2 ! ![]()
@claude_du_27 Re,
On en a parlé il n’y a pas longtemps ![]()
pour les chtis ! original
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3034875597
entre Cambrai et Denain
On dirait un accordéon ou un livre !
Vraiment original !
A +.
Effectivement, c’était supposé évoquer un livre.
et ce tv recevait les canaux dits " S " VHF de 108 à 165MHz ( S1 à S11 ) et peut être de la bande intermédiaire, entre 230 et 470 MHz , numérotés de S11 à S20 ( jusqu’ à 300 MHz ), utilisés en télévision par câble , et peut être aussi de S21 à S38 ( donc jusqu’ à 470 MHz ), dans certains pays frontaliers de la France.
Bonjour,
couleurs ou encore N et B ??
en 1993 … et en 37 cm , on peut supposer couleurs ![]()
A34EACO1X45 , c’ est la référence du tube cathodique sans doute
on retrouve cette référence sur des petits Schneider
On ne faisait plus de TV N&B depuis longtemps en 1993 en Europe.
Et il s’agit du châssis Anubis.
dans les archives du forum …
…et j’ai complété la fiche ![]()