Pour regarder la messe du dimanche ! ![]()
Ancienne télé catholique grand écran : 5 €
Ancien téléviseur catholique thomson 28DK25E
Pour regarder la messe du dimanche ! ![]()
Ancien téléviseur catholique thomson 28DK25E
Trois livres sur les téléviseurs G BLAISE ET L CHRÉTIEN : 25 €
Pour le vendeur, oui, s’il arrive à trouver un acquéreur. ![]()
Sinon avec deux zéros de moins …
Pourquoi préciser que c 'est un téléviseur « asymétrique »? . J’ai un poste de radio dont l’asymétrie peut être valablement citée:
Essayez donc d’y poser un pot de leur dessus.
Patrick.
Réaliste.
Ben oui, pour le vendeur qui cherche comment payer ses cadeaux de noel.
Faudra juste, qu’il trouve un client qui rêve depuis toujours de cette télé là et pas d’une autre.
C’est pas gagné…
Il aurait peut être du mettre 6000 Euros pour le prix de vente.
Il y en a un autre qui propose un vieux tromblon de TV à 800€.
Bonjour,
ces prix sont complètement débiles, ces TV obsolètes, ça vaut normalement 3 à 5 euros
(En se basant sur 100€ la tonne, et en pesant le téléviseur pour calculer le prix au kilo, ce qui pour ces TV là, doit faire 30 et 50kg selon taille d’écran et équipement interne du châssis …)
Vu le prix du poste, pour un envoi en toute sécurité, il va demander 2000 Eur en frais de porc, et nous y sommes, aux 6000 ![]()
Ce que cela vaut pour toi n’est pas une référence de ce qu’un autre va accepter de mettre pour le même objet.
Il n’y a pas de prix « normal », d’argus ou de référence d’un prix de marché.
Pour celui qui n’est pas intéressé, cela ne vaut strictement rien, nada, faudrait même lui donner de l’argent pour qu’il accepte de débarrasser le propriétaire de cette vielle TV.
Pour celui qui recherche depuis longtemps cette télé à tout prix pour des raisons les prix peuvent être considérés comme délirants par les autres.
Du moment ou le vendeur et l’acheteur sont d’accord pour un prix, il n’y a rien à en dire cela ne regarde pas les autres.
Bonjour,
comme il n’y a pas “d’argus” et que ça n’a pas de “valeur vénale” , je traitais ce genre d’objet comme un déchet, et comme le font les ferrailleurs (d’ou l’estimation au poids !)
N’étant pas moi-même collectionneur, ni amateur de vieilles TV, évidemment pour moi, cette vieille télé asymétrique ne vaut rien, et je n’y mettrais même pas 1 euro.
D’ailleurs, j’avais dû me débarrasser en déchèterie, il y a quelques années de TV analogues, peut-être un peu plus récentes et en état de fonctionnement, une même dont le design était signé « Philippe Starck ».
J’avais fait une offre de don sur le forum (l’ancien forum Radiofil), sans réponse. Donc la seule solution pour moi, ça avait été, non sans un petit pincement au coeur, la déchèterie.
…Ou le Thomson 36MKL15 , dit “zéo”
Le TV en plastique blanc , ou vert d’eau, qu’on peut mettre bancal, et qui semble avoir une bouche …Et un pénis ?!
nonon , je me souviens c 'était bien le saba je crois
bienvenu au club
j’avais fait il y a quelque années un vide atelier réservé au forum, personne n’est venu et quand j’ai proposé d’expédier personne ne c’est manifesté non plus
par contre je suis sur que si un jour j’annonce que les tst ont été revendue pour être transformées en enceinte bluetooth beaucoup criront au scandale
je vous rassure j’ai toujours ces tsf mais c’est une option que je commence à envisager
c’ était bien un Thomson !
message n°3
Bonsoir,
Je veux pas décourager Papy, mais il y a quelques années sur le forum Radiofil, je donnais 3 ou 4 télés cathodiques, dont un beau Thomson carrossé par Starck, tous en en état de marche. "
Le cours du cochon est à la hausse! ![]()