Le covid -19

Que ce soit avec des doses 5 au lieu de 6 je m’en contre fou , payantes où pas , il existe 9 centres sur le département y compris le CHU qui n’accepte que les professionnels de santé, tout à fait normal et un autre à Nantes , donc il va falloir qu’un certain nombre disparaisse avec le temps pour immuniser les restants ,
Pour le moment je n’ai pas la hantise de ce virus , d’autres que moi sont prioritaires, c’est cette mise en scène qui est déplorable

1 « J'aime »

Bonsoir,

2 « J'aime »

Punaise, ça fait froid dans le dos !
Tenez bon, on sera là quand vous rouvrirez !

Super vidéo !

Merci Guy « le doyen ».

A +.

Mon dernier restau c’était à « La Finette » à Arbois en janvier 20…

On va le faire bouillir le virus !!!
image

1 « J'aime »

bjr,

Voilà ce qui nous attends bientôt:

Normal: qu’ ils aillent se faire e…r: ce sont quand même à cause d’ eux que nous sommes dans le caca actuellement.
Pas méchant mais réaliste !

A +.

Je savais, que nous finirions par l’avoir…!

Ne vous inquiétez pas, on veille sur nous, on soigne, on vaccine etc ; personne de rentable et productif ne sera arraché brutalement à l’affection du fisc.

2 « J'aime »

Moi, à priori, je suis pas contre le test rectal, ça dépend de l’opératrice… :smiling_face_with_three_hearts:

Les laboratoires qui chercheraient trop à faire du fric en raréfiant le vaccin pourraient un jour être accusés d’avoir tué plus de monde qu’Hitler et voir leurs dirigeants pendus après un procès comme celui de Nuremberg!!!

C’est cela oui, c’est cela…

C’ est vrai que la WW2 a fait plus de 40 millions de morts dans le monde mais si ça continue comme ça: le corona pourra dépasser ce sinistre bilan (je ne parle de la bière évidemment même si certains finissent dedans :wink:).

A +.

1 « J'aime »

tout est relatif
c’est plutot 60 à 70 millions de morts pour une population mondiale de 2 milliards à cette époque .
Ca pèse énormément plus lourd que le covid aujourd’hui qui n’est pas encore à la « hauteur » des décès pour maladies cardiovasculaires par exemple, (20 millions) sur 7 milliards.
Pour ce qui concerne la France (éternelle, je vous le rappelle) d’après les informations distillées par les experts (j’ai pas de preuve, c’est un virusoépidémiologiste sur france info avant hier qui l’a bredouillé , ça a dû lui échapper), 9 décédés sur 10 on plus de 75 ans et 9 sur 10 dans cette catégorie ont plus de 85 ans (autant dire 8/10 on p+ de 85 ans)
bientôt on va nous instillé que 9/10 de ces derniers avaient + de 92 ans…
ayez confiance
@++

Autrement dit , on meurt plus, après 80 ans , quelqu’en soit la cause d’ailleurs… :relaxed: :wink:

Étonnant non?
Enfin une grande découverte…

1 « J'aime »

C’est difficilement comparable avec les guerres car par exemple les Américains à cause de ce très méchant virus ont déjà largement dépassé en quatre fois moins de temps leurs pertes humaines durant la seconde guerre mondiale et en plus ce n’est pas du tout la même tranche d’âge qui est concernée…

1 « J'aime »