Donc ayant dépassé tout ces seuils d’Age je suis sur la route de l’éternité j’aurais tout le temps d’inventer le mouvement perpétuel.
Pourquoi faire ce genre de comparaison ( du nombre de morts) , d’ailleurs ?
Bonjour,
Je rappelle que l’espérance de vie en France est de 79,2 ans pour les hommes et 85,2 ans pour les femmes.
Il y a assurément sur ce forum pas mal d’individus qui font du rabe…
Auparavant les clients ayant atteint la date limite de conservation défuntaient sagement en Ehpad ou chez eux, et tout le monde trouvait ça normal.
Aujourd’hui, on les emmène à l’hôpital, leur fourre des tuyaux partout et on les comptabilise tous les jours pour filer les chocottes à toute la population.
On vit une époque formidable…
cdt,
Gérard
Oui , mais ça ce sont des statistiques !
Et tout le monde est pas " égaux " face aux statistiques !
Si tout le monde nait à priori " égaux ", et ça c’ est justement pas évident ! , comme disait Coluche , il y en a des plus égaux que les autres !
Ma conseillère bancaire
J’avais rendez-vous à la banque samedi matin…
Une nouvelle " conseillère " ( ça change tout l’temps ), me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes … l’entretien se déroule parfaitement …tout est nickel…
Je me lève pour partir une fois que tout est réglé…et là elle me tend un sachet … un tout petit sachet qu’elle a sorti de son tiroir…, elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux respirait la malice…
J’ouvre le dit sachet et quelle ne fut pas ma surprise de trouver deux mini pseudos préservatifs pour schtroumpfs en manque de parties…
Je lui dis d’un air surpris…
- primo, On s’connait pas…
- et deuxio…c’est pas pour dire mais là…c’est pas du tout la taille hein ??? faut pas déconner non plus …
Et là…elle me regarde l’air abasourdie…euh…non…c’est juste pour les doigts quand vous allez au distributeur de billets … protection anti covid …
Jusqu’au bout ce putain d’virus me fera passer pour un con… d’abord le masque. Puis la buée sur mes verres quand je rentre quelque part …et là … les capotes à doigts…
Putain d’vie de con…!
Ah Ah…!
On te croit Claude…
Putain, comme tu dit, elle est très bonne
cela s’appelle des doigtiers
Ah , Bah ! si les banques se lancent dans les examens de la prostate , je me doutais ,un peu , qu’ ils cherchaient à nous le mettre.
pourvu que ça dure!!!
Ce n’ est pas d’ aujourd’ hui et ça bien avant la crise sanitaire que les banques et les assureurs nous la mettent
A +.
J’ai pas la chance du Claude : j’ai un conseiller financier et il ne m’a pas proposé de capote digitale…
oui mais là : on met des gants si je puis dire!
çela évoluerait-il dans le bon sens?
@+
Attention, la capote digitale n’est pas loin de la capote numerdique, ça dépend où on met le doigt…
Je sors…
cdt,
gérard
Test des vaccins : Test de vaccins anti-Covid |James Deano | Le Grand Cactus 97 - YouTube
à la minute 3:10 pour les impatients…
Celle-là me plaît bien !
ça me fait bien rire, moi qui ai failli me faire ensouter dans ce genre d’aéroplane motorisé alors que je me trempais le derche dans un lac cantalien… Une « petite » frayeur quant aux conséquences éventuelles pour mon illustre personne.

Aucun risque , les entrées d’eau sont de la taille d’une carte postale , mais çà peut faire mal au crâne quand on n’est pas habitué !