Surtout qu’en fait ce virus n’est pas de taille à nous faire la peau ! ! !
Il tue moins que la famine résiduelle au monde et que mille ouattes plus d’autres maladies connues et inconnues (surtout dues à l’homme qui déboise, déco…e …et tout ça ! ! !)
Reste les moyens humains peu contraignants comme le masque et le lavage des mains ! ! !
C’est encore le plus efficace avec le virus mutant pour pouvoir se dupliquer sans tuer son support (la nature est quand même bien faite ! ! !)
.
Le vieux Tryphon
Bonsoir,
À propos, j’ai eu ma 3ème dose jeudi dernier et impossible de scanner le QR-code du cerificat papier avec l’appli « Tous anti-covid », elle me disait que le QR-code était invalide. J’y suis finalement arrivé en installant une nouvelle version de cette appli (ce qui ne fut pas sans mal car Androïd réclamait 400 mégas de mémoire libre pour faire le téléchargement et l’installation ; n’importe quoi ce système d’exploitation…). Voilà, je vous le dis au cas où vous auriez le même problème.
La vaccination, ça tourne en séances d’acupuncture!
On sait pas si l’acupuncture n’est pas plus efficace que le vaccin (ou pas) 
.
Mais elle existe depuis bien plus longtemps, elle. .

Mais elle, au moins, elle a fait ses preuves… !
On ne peut pas en dire autant pour le reste !
S’il faut laisser mille ans au vaccin pour faire ses preuves, on n’est pas couchés !
![]()
vous parlez bien du tétanos? dernier rappel il y a huit mois…
qu’il y ait des contraintes mal supportées, d’accord; des effets indésirables pour certains, d’accord, que d’autres supportent très bien le covid, d’accord!
mais qui peut dire, si on laisse circuler librement cette cochonnerie, qu’il ne mutera pas un jour en une chose beaucoup plus méchante, contre laquelle nous n’aurons même pas le temps de trouver un vaccin, même efficace à 25%…
la première liberté de chacun, c’est de vivre…
Bien vu, Robert. Quand Pasteur a chopé le petit Meister pour le piquer, il ne s’est pas posé la question de savoir quelle antériorité il disposait.
Quant aux rappels, on se fait vacciner tous les anscontre la grippe, et ça ne semble gêner personne.
Enfin, ce qui est sûr, c’est que si le niveau de vaccination n’était pas ce qu’il est, en France comme ailleurs, c’est par dizaines de millions de morts qu’on parlerait, de nos jours.
Regarder la réaction des non vaccinés qui se retrouvent en réa, et qui abjurent leurs proches de se faire vacciner à tous prix, et vite !! ils étaient contre il y a seulement 8 jours.Comme quoi, quand on est pas concernés !!!
Ah oui ! le mien doit avoir légèrement plus de 10 ans , il faut que j’ y songe ![]()
obligé de risquer de se faire tuer ?
Nan, pour le tétanos il s’agit bien d’un vaccin ! ! !
**L’ antivirus pour le covid ne peut être dénommé vaccin car ** : il ne contient strictement pas de ‹ résidus › ou ‹ morceaux › du ‹ virus affaiblit ›, mais seulement un messager (avec un tas de saloperies ‹ chimique de synthèse › en plus) qui provoque la production d’anticorps dont tous les véritables vaccins induisent la production par l’organisme : un A.R.N. « acide ribonucléique » (de synthèse, bien sûr) !
Et donc N’EST PAS UN VACCIN au sens réel de Pasteur ! ! !
De plus, il provoque la création (pas chez tout le monde mais …) de caillots sanguins, ce qui n’est pas du goût de tout le monde et peut induire des symptômes graves …
Alors, pour des gens atteints au coeur ! ! ! il vaut mieux un vaccin plus vrai (comme le J &J …) que ce truc dont on connait cette particularité ! ! !
Comme, de toutes façons, il n’empêche que des ‹ complications › c’est déjà pas mal … mais il n’empêche pas la propagation c’est moins bien et il vaut mieux, en fait, attendre une immunité collective qui arrive avec des variants qui, eux, varient vers leur plus grand nombre et donc (la nature est quand même la reine) essaient de ne pas ‹ détruire › leur support (l’homme) … quand l’homme comprendra ça, il laissera la nature faire (sauf pour les gens affaiblis, bien sûr), en ne donnant pas à celui-ci un stress favorisant les maladies (quelles qu’elles soient) !
C’est le cas du dernier variant : il n’a fait que 4 personnes en réa en Afrique ! ! !
Pas besoin de rendre le vaccin obligatoire, il suffit de dire que le test de dépistage deviendra anal a partir du 25 décembre !
Même réponse qu’au dessus !
Mon anti tétanique date de 67 ! ! ! ça fait loin, mais je me coupe souvent, je vais y penser, c’est un vrai vaccin ça ! ! !
Oui, déjà c’est ‹ juste › dans le nez ! ! !
Alors plus aucun cas déclarés ensuite … les stats vont s’écrouler
C’est ainsi que ça évitera des discussions stériles puisque personne n’en tient compte !
Merci Tryphon_Tournesol de le rappeler.

Si tu veux du vrai vaccin,y en a ! Il s’appelle Astra Zavata !
oui mais les deux viennent de Chine !
C’était avant la découverte de Pasteur …
Et, personne n’a trouvé mieux (et totalement sans inconvénients) pour plein de trucs (fumer, rhumatismes etc …)
Ahhh si, le Viag.a peut-être, mais certains en font une crise cardiaque quand même ! ! !
Mais, en plus, tout vient de là, maintenant qu’on se fait copier et voler tout sans jamais faire respecter les Lois aux grands financiers :
C’est beaucoup moins facile que d’emm…der les petites gens
Le rappel DT polio c’est désormais tous les 15 ans mais ce n’est plus très à la mode les vaccins qui fonctionnent…
Comment on fait pour se faire un peu de blé avec une piqûre tout les 15ans?
Non, l’avenir c’est la piqûre conditionnée, j’ai pas dis chantage.
En attendant le vaccin, un vrai, contre les cancers et maladies cardio vasculaires qui envoient journellement et depuis des décennies, 800 personnes par jour ad patres rien qu’en France.
Mais là, tout le monde s’en contrefout puisque c’est pas un virus!
Etonnant non?
La vie est mortelle.
Ne pas se faire vacciner, c’est prendre des risques.
Se faire vacciner, c’est aussi prendre des risques.
Il y a une réalité économique, des budgets qui ne sont pas illimités, des soignants qui sont aussi en nombre qui ne peut être doublé d’un claquement de doigts.
Malgré les gourous qui savent tout mieux que tout le monde, il n’y a pas de solution magique qui permettrait d’être certain à 100% de ne pas tomber malade.
Il n’y a pas de solution sure à 100%, qu’il suffirait de suivre pour être certain d’échapper à cette saloperie de virus
C’est liberticide, ce que l’on impose aux populations?
La vie en société civilisée sera toujours liberticide.
Pourquoi je n’ai pas le droit de rouler bourré et au delà des vitesses autorisés. C’est intolérable et liberticide.
En plus les vignerons, je vais les mettre sur la paille si j’arrête de boire, hipps.
Si vous voulez vraiment vous faire une idée, allez faire un tour dans le service de réa de l’hôpital local qui dessert votre localité, écoutez les soignants raconter leur quotidien, allez ensuite au « frigo » vous constaterez que les morts ne sont pas virtuels, ce ne sont pas uniquement des chiffres sur BFM, mais des drames familiaux individuels.
Allez voir ceux qui se trainent poussifs, plus d’un an après avoir chopé ce virus.
Si chacun ne mets pas du sien, en ayant une attitude personnelle active, le gouvernement et les soignants ne pourrons rien faire.
L’attitude suivante me dépasse:
Je ne me protège pas, je ne veux pas me vacciner, je continue à vivre comme si de rien n’était, mais si je tombe malade, je revendique un service de santé de 1ere classe et gratuit, qui va m’attendre et être à mes petits soins (intensifs).
j’ en parlais semaine écoulée avec mon fils , pharmacien hospitalier , lui demandant la situation actuelle dans son établissement pour les personnes âgées .
réponse sans équivoque :
Pour les plus de 70 ans qui rentrent à l’ hôpital , et vaccinés , la plupart , presque la totalité , ressortent sur leurs pieds .
les pas vaccinés ressortent quasiment tous les pieds devant
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces