Le Martin Pêcheur mélomane


Dernière création, le Martin Pêcheur mélomane à base de KT88

6 « J'aime »

Ahh l’époque Victorienne !!

Bonjour,

pas trop à mon goût…

Bonjour à toutes et tous,
Moi j’aime bien!
Beau boulot de création.

Bjr,

Peut-être revoir le style des boutons et inters, ainsi que la sérigraphie, la visserie et éventuellement un bouchonnage ou un brossage plus fin de la platine en façade :hugs:

1 « J'aime »

Pour l’ampli, oui. Par contre; le zoziau est de trop.

A +.

Bjr Gilles,

Ici, ce sont les Cormorans qui sont de trop, ils ont pourri l’ouverture de la pêche le WE dernier… :sob: :angry:

Oui en effet, je suis à la recherche d’inter et boutons plus sympas. Pour le brossage, comment faire plus fin ? Merci en tout cas du retour

@Lph Re,

Le plus simple c’est d’acheter une feuille d’alu dans la nuance qui vous conviendra :hugs:
Pour les boutons, il y a je pense chez les habitués du forum, des personnes qui en ont des tiroirs pleins.
Vous aurez j’espère des propositions adaptées au style de votre création. :wink:

annulé

surtout pas de brosse metallique
papier a poncer les carosserie (400 puis 800) et eau pour eliminer les rayures et imperfection
ensuite eponge « Scotch brite » et huile de coude
partir d 'une surface propre , degraissée
et frotter toujours dans le meme sens

Bonjour
BEURK 3 fois, même mort je n’en voudrai pas :grinning:

1 « J'aime »

Si on enleve l’oiseau je veux bien cet appareil, il est sympa :slightly_smiling_face:
Une photo de ses entrailles?

Pourquoi donc ? Ce sont d’excellents pêcheurs ? :sweat_smile:

Ce qui compte c’est la création plutôt que l’adhésion à une esthétique. Donc bravo je suis admiratif !

1 « J'aime »

Cet appareil, sort, en tous cas de l’ordinaire. Je le trouve, pour ma part, très réussi. Un petit tour, a 360°, avec l’appareil photo, me (nous) ferait bien plaisir !. Et puis, une question : quelle est l’origine de l’ébénisterie ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Bonjour !!
Et s’agissant du schéma, est-on aussi dans le hors sentiers battus ?

J’aurais une question subsidiaire : à quoi correspondent les 2 transfos toriques de diamètres différents qu’on aperçoit sur la photo ? :thinking:

Pas dit qu’ils soient de diamètre différent…

Ré-inventer l’eau chaude…