Le nouveau site RADIOFIL est arrivé

Bonjour à tous,
ce matin j’ai voulu renouveler mes adhésion et abonnement, mais lorsque je valide en cliquant sur « adhérer » je passe a une page disant que mon panier a été vidé


j’ai voulu envoyer un email pour informer le webmaster de ce soucis, mais la j’ai cette page disant que mon e-mail n’a pas pu être envoyé .
Pouvez vous transmettre pour voir ce qu’il se passe?
Merci.
Pierre

Ok je transmets au développeur.

Il a l’air d’etre fonctionnel maintenant , tout au moins du cote inscriptions , je viens de reçevoir confirmation de ma demande de mot de passe pour m’inscrire, et l’inscription a fonctionné

:thinking: Le lien que j’avais mis dans mon premier message ne fonctionnait plus (pourquoi ???)
Je viens de le changer :wink:

Le chemin /fr n’est plus reconnu.
Probablement parce que l’option multilingue a été désactivée. Pas utile pour un site comme celui-ci.

2 « J'aime »

Mouais, mais pour qui a un PC configuré en anglais, les menus sont toujours n’importe couac…
(3* « Le club TSF », et la boutique composants sous « Proposer de la documentation au club »)

Ok je le signale. Z’ont encore du boulot !

de mon coté impossible de renouveler mon adhésion et j’arrive au terme c’est bien embêtant :thinking:

J’ai suggéré au trésorier de suivre cette discussion pour traiter ces problèmes.

Quel mic-mac ces connections …
Est ce que le mot de passe est le même pour le forum de radiofil et pour le nouveau site de radiofil ?
merci

non ce n’est pas le meme mot de passe
on peut etre insctrit au forum et pas au site et vice versa

1 « J'aime »

Ok j’ai réussi à me connecter sur le forum et sur le site.

Par contre les données personnelles ne sont pas à jour, par exemple sous « date de création du compte » il est donné le 9.08.2021 ce qui n’est certainement pas juste (adhérant 722).
Je pense que ces données personnelles n’ont pas encore été mise à jour.
A suivre …

Je dois renouveler mon adhésion car j’arrive au terme, on va voir si cela fonctionne…

Bon, ben cela ne fonctionne pas…
Mon abonnement cours jusqu’au 31 aout 21 mais je ne peux pas le renouveler. Peut-être faut-il attendre la fin de l’abonnement pour pouvoir le renouveler ou …
Je vais envoyer un message à Radiofil pour savoir le pourquoi du comment
Bonne chance

1 « J'aime »

tu de passes par la poste avec un cheque …

Cela se complique :grinning:
La rubrique « Contacter nous » de Radiofil ne fonctionne pas.
On compose un message et au moment de l’envoyer on obtient
« une erreur s’est produite, veuillez réessayer »
On réessaye mais c’est la même chose …
Bon, il reste du travail à faire, on va attendre quelques jours pour voir si cela s’améliore

@Radiolo : Je suis en Suisse et les chèques on ne connait pas. Mais soyons confiant …

l’ancien site existe toujours a tu essaye avec ?

Bonjour,

Perso. mon adhésion se terminait le 31 août, et j’ai pu renouveler ! curieux… je n’ai pas vraiment eu de problème. J’espère que mon règlement n’est pas parti dans la nature. :roll_eyes:

:wave:,
Idem pour moi, sans problèmes pour la connection et le renouvellement de ma cotisation-abonnement.
DG

En Suisse, plus de chèques depuis belle lurette …

Une valise de biftons ou un lingot ? :thinking::wink:
DG