Radiofil a confié à une entreprise spécialisée le développement de son nouveau site.
Celui-ci est en ligne depuis quelques jours.
Certains d’entre vous ont signalé des dysfonctionnements, ou ont rencontré des difficultés à s’identifier ou à utiliser certaines fonctionnalités. Elles sont dues pour la plupart au fait que le site se base sur un logiciel standard, qu’il a fallu adapter aux spécificités de l’association.
Ce sujet est là pour y répondre point par point.
Il est verrouillé : il s’agit d’une synthèse de la discussion à laquelle vous êtes invités à participer :
Le nouveau site RADIOFIL est arrivé
Vous trouverez ici les principales anomalies ou difficultés signalés, avec les solutions ou les informations concernant l’état d’avancement de la résolution.
Pour m’identifier, mon numéro d’adhérent n’est pas reconnu ?
L’identifiant est maintenant l’adresse mail associée à votre compte
Mon adresse mail n’est pas reconnue ?
Certains comptes n’avaient pas d’adresse mail. Dans ce cas une adresse fictive a été ajoutée.
Veuillez indiquer votre adresse au service abonnement afin qu’il la saisisse dans votre compte.
Faut-il ouvrir un nouveau compte ?
Certainement pas. Car il est important de garder l’historique de votre compte actuel.
Signalez tout problème afin que vous puissiez vous connecter à votre compte actuel.
L’ancien site est-il encore accessible ?
Non, pour éviter par exemple de passer commande de fournitures sur un site qui n’est plus actif.
Impossible de demander un nouveau mot de passe ?
Ce problème a été signalé et est en cours de résolution.
En attendant un admin peut changer votre mot de passe à votre place, sur votre demande.
Mon mot de passe radiofil utilisé jusqu’ici, n’avait que 4 caractères. Est-ce cela qui le fait refuser selon les critères syntaxiques des mdp du nouveau site ?
Oui, les mots de passe doivent maintenant avoir au moins 5 caractères, pour une meilleure sécurité.
Je ne vois plus la schémathèque
Effectivement, elle n’est pas présente actuellement sur le nouveau site. Elle a été sauvegardée afin d’être proposée à nouveau prochainement, sur le nouveau site ou dans le cadre de la mutualisation avec doctsf.
Ce qui concerne Radiomail a disparu ?
Là aussi, c’est temporaire. Ce service va réapparaitre prochainement sur le site
Cette anomalie a été signalée
Le problème a été signalé au webmestre
Cela a été signalé et est en cours de correction.
Le trésorier a pris note de ce souci.
Probablement, oui. Nous remontons ce souci au développeur.
Il faudra changer de mot de passe dès que ce sera possible.
En attendant un admin peut le faire à votre place.
Le dysfonctionnement est signalé au développeur