Le nouveau site RADIOFIL est arrivé

Bonjour les amis

Je n’ai pas du tout suivi la livraison de ce nouveau site.

Cependant je viens de demander accès à la base de données des membres, pour pouvoir dépanner ceux d’entre vous qui galèrent pour indiquer l’adresse mail associée à leur compte.

Par ailleurs il serait très utile de recenser les bugs, afin qu’ils soient corrigés.
Le site s’appuie sur des modules de commerce, parfaitement au point, mais qui demandent un paramétrage pointu. Le prestataire pourra fignoler cela si on lui remonte des informations précises.

3 « J'aime »

Merci :wink: Ce qui serait je pense utile serait de clarifier la nouvelle procédure de login : l’ancien login se faisait par le numéro radiofil, tandis que le nouveau se fait par l’adresse mail. Quelle est la procédure à suivre ? Créer un nouveau compte ? Utiliser l’ancien mot de passe ? Demander un nouveau mot de passe avec l’adresse mail ?

Quel est le bon canal pour les faire remonter ? Si on se met d’accord de les recenser dans le présent fil, peux-tu indiquer au prestataire de venir les chercher ici ?

Bonjour J-Michel et merci pour ces précisions . Pourrais tu nous dire si la seule partie que je fréquentais " la schématèque" reviendra ?
Il y a des bugs c’est évident ; Je me suis connecté sans problème, mais pourquoi, avoir changé l’identifiant qui était le n° d’inscription à Radiofil ?

Comment t’es-tu connecté ? Avec ton mail et l’ancien mot de passe (qui était associé à l’identifiant radiofil) ? :thinking:

Il me semble que oui???

bonjour a tous et porté vous bien
juste un renseignement avant quant j’étais adhérent
j’achetai des composants a la boutique,
maintenant faut t’il êtres abonné ou adhérent
pour pouvoir acheté ,
merci d’une réponse,
omale 13

Probablement pas ; car le compte est associé à toute l’historique des réabonnements, commandes, expédition du magazine, etc.
Il faut donc se connecter au compte existant.

Je n’ai pas de réponse. Autant commencer ici. J’ai prévenu les collègues admin.

La schémathèque a été sauvegardée mais ne peut pas être intégrée telle quelle dans le nouveau site. Soit Radiofil l’adapte au nouveau serveur, soit je l’intègre à la documentation du GL. J’attends les infos.

Normalement il faut être adhérent. Cela pour des raisons fiscales, Radiofil n’est pas une entreprise commerciale. Je suppose que les abonnés peuvent bénéficier des mêmes services, étant assimilés aux adhérents ? Il faut demander confirmation.

Perso, je regrette la disparition du logo et du joli graphisme, mais c’est un détail
image

Bonjour,
Il me semble que tout ce qui a trait au service radiomail a disparu.
Jean-Pierre

Signalé, corrigé.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
ce matin j’ai voulu renouveler mes adhésion et abonnement, mais lorsque je valide en cliquant sur « adhérer » je passe a une page disant que mon panier a été vidé


j’ai voulu envoyer un email pour informer le webmaster de ce soucis, mais la j’ai cette page disant que mon e-mail n’a pas pu être envoyé .
Pouvez vous transmettre pour voir ce qu’il se passe?
Merci.
Pierre

Ok je transmets au développeur.

Il a l’air d’etre fonctionnel maintenant , tout au moins du cote inscriptions , je viens de reçevoir confirmation de ma demande de mot de passe pour m’inscrire, et l’inscription a fonctionné

:thinking: Le lien que j’avais mis dans mon premier message ne fonctionnait plus (pourquoi ???)
Je viens de le changer :wink:

Le chemin /fr n’est plus reconnu.
Probablement parce que l’option multilingue a été désactivée. Pas utile pour un site comme celui-ci.

2 « J'aime »

Mouais, mais pour qui a un PC configuré en anglais, les menus sont toujours n’importe couac…
(3* « Le club TSF », et la boutique composants sous « Proposer de la documentation au club »)

Ok je le signale. Z’ont encore du boulot !

de mon coté impossible de renouveler mon adhésion et j’arrive au terme c’est bien embêtant :thinking:

J’ai suggéré au trésorier de suivre cette discussion pour traiter ces problèmes.

Quel mic-mac ces connections …
Est ce que le mot de passe est le même pour le forum de radiofil et pour le nouveau site de radiofil ?
merci