Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Bonjour,
Pardon j’étais complètement passé à côté de ton message du 27 juin.
Oui si il y en a un en panne je suis prenneur ! D’ailleurs je crois comprendre que @radiolo prend le premier 465 et @jpb1 un second de son choix. Donc si personne ne le veux le 3ème m’intéresse

@Radiolo, Bien noté pour le 465B ! :slight_smile:

@Binon_Patrick Bien noté également pour les deux 54600B :slight_smile:

@Arthur_Elec Bien noté aussi pour un 465/B à dépanner :slight_smile: à prendre à St Aubin ?

@jpb1 À me confirmer si toujours intéressé ou non pour un 465/B (à bien réviser) ^^

@aldon À me confirmer si toujours intéressé ou non pour le HAMEG (en panne) à 10e ^^ (PS, tu as la priorité sur le dernier HP 54600B à 40e si finalement l’autre ne t’intéresserait plus. Scope 100Mhz, mais numérique ! ).

Je renonce au tektro. Il est libre pour un autre forumeur

Puisque jpb1 se désiste, je prendrai bien le deuxième 465B (il y a bien 2 465B et un 465 non-B?)
je ne sais pas encore si je pourrai venir à Saint-Aubin, normalement oui mais pas certain, je te recontacterai quelques jours avant si ça te va.

1 « J'aime »

Bonsoir,

@Jean-Michel_Bourque

"Qui veut des fournitures électriques anciennes, en céramique ?
(Prises, interrupteurs, douilles). Je peux apporter une caisse, contre une pièce dans la tirelire."

Je recherche une ancienne douille B22 à 3 griffes pour une suspension (tulipe), peut être auriez-vous ça dans votre stock?

Merci d’avance :slight_smile:

Florian.L

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ruralissimo, Bourse Radio, Exposition, le 31 juillet 2022 à St-Aubin 39410

Bonjour,

Il me reste :

  • Des radios TSF à 10€ unité (voir plus haut).
  • Un oscilloscopes Tektro 465 à réviser sérieusement (20€).
  • Un oscilloscope HP 54600B en bon état avec une extension de mémoire (40€).

A ça je rajoute des OPM (Optical Power Meter) à 5€ unité :


Un sweep/function generator en panne (le T.A. a remplacer) pour 10€ :

Un programmeur de composants genre EEPROM ALL03 pour 15€ (je n’ai que ce boîtier) :

C’est le grand destockage pour la place ! (S’il y a des prix qui ne semblent pas raisonnables, ils peuvent êtres négociés :slight_smile: )

tu me rajoute au lot de tandar TG502 dont je dois avoir la doc , on avait les memes a la thomson
image

1 « J'aime »

C’est noté ! :slight_smile:

Bonjour à tous,
@S3b : je serais tenté par l’oscillo HP restant, si fonctionnel, mais n’allant pas à St Aubin…
La route qui te mène à la bourse ne passe pas par le centre de la France, par hasard?

Je commence à charger la remorque, en mettant au fond ce qui est réservé.

Pour récapituler :
@brida : Teppaz Oscar, lampes, centreurs, livres
@Florian.L : Dual 1214, j’apporte les douilles anciennes pour que tu regardes
@Jeff28 : Ampli Sansui, Tuner Optonica
@amiot1 : Harman Cardon à confier à Bernard39
@bellancourt_guy : Cogekit
@cedo_57 : Satellit2100 et Philips B5X14A
@totophe73 : Philips 630
@le-bleu : as-tu trouvé un convoyeur pour la platine Akaï ? Sinon je la remettrai dans le circuit.

En cas d’oubli merci de m’envoyer un message.
J’ai bien noté par ailleurs quelques livres mis de côté depuis longtemps.

Il y a plein de matériel dispo, voir plus haut dans cette discussion.
Profitez-en, négociez !..

Rhaaa si j’étais tout prêt de St Aubin, mais ca fait vraiment beaucoup trop de route :sob: J’aurais pris tout le matériel Akai :frog:

Bonjour Laurent. Si ça peut rendre service, je pourrais récupérer auprès de Jean Michel et te l’envoyer ( je te dois des HP depuis longtemps ! ) Tu n’aurais que le port à payer. Je ne sais pas si c’est lourd, mais c’est- faisable.

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Michel,

Hélas je n’ai pas encore trouvé de convoyeur pour l’ampli AKAI et la platine Akai… (nous avions aussi des disques publicitaires en attente il me semble)

Je relance au cas ou : Quelqu’un viendrait-il en Bretagne dans les mois qui viennent? ou vers La Rochelle? Nantes? Merci.

LB

Oui faisons comme cela, dit moi combien je te dois @Jean-Michel_Bourque
Merci Joël, tu es un saint homme ! :frog: :+1:

Bonjour à tous

@Jean-Michel_Bourque c’est bon pour moi :slightly_smiling_face:

Bonjour @Jean-Michel_Bourque
pour moi c’est OK

j’amenerais cela a Saint Aubin
image
a vous de reconnaitre a quoi cela sert

Au premier « rabord » je pensais à des embases d’antennes télescopiques…

Moi je sais ! :rofl:

1 « J'aime »