Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

C’est bien noté :slight_smile:

OK, pour St AUBIN.

A +.

1 « J'aime »

bonjour j amene aussi un peu de bazar et des cartons de lampes j avais reservé une table ily a un moment deja merci bien

bonjour j amene un peu de bazar , des cartons de lampes , j avais reservé une table il y a un moment merci bien cordialement

Bonsoir,

@S3b

Pas de soucis concernant l’antenne cadre, j’avais bien entouré seulement les postes qui m’intéressaient, merci à toi et à bientôt à St Aubin :wink:

Florian.L

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ce n’est pas moi l’organisateur mais @Bernard_39.

Votre table est bien réservée comme vous pouvez le constater dans le premier message du sujet de @Bernard_39 dédié à l’organisation de cette bourse, que je vous mets en lien ci-dessous :

Bonsoir ok merci a vous bien Cordialement

Oulala ! J’ai manqué un truc ! je pensais que ça se passait comme l’année précédente :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Est-il encore possible d’avoir une petite table si jamais ? ^^

Je serais présent la veille avec la tente de camping :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, si tu manque de place, on partagera !

4 « J'aime »

Bien sûr ! :wink:

A +.

3 « J'aime »

Plus que naturellement …

2 « J'aime »

Bonsoir à vous tous
Jusqu’à quand on peut dire que l’on viendra à St Aubin ?
Un problème de santé « imprévu ».(maladie de Korton pour ceux qui connaitraient …) a foutu en l’air(provisoirement !!) nôtre projet
Cà va bien mieux ,alors pourquoi pas le plaisir de ce rencontrer
Problème de réservation sans doute !!
A+
Fernand

2 « J'aime »

Bonsoir Fernand,

Nous serons ravi de te voir, la réservation de tables est nécessaire pour ceux qui désirent vendre ou exposer du matériel, pour les visiteurs aucune réservation n’est nécessaire.

Toutes ces questions sont à poser à @Bernard_39 sur le sujet « Agenda » mis en lien plusieurs fois dans cette discussion

2 « J'aime »

Bonjour ami Fernand (et bonne fête-27 Juin.) Très heureux également de te voir ! Et, pour la place,comme dit plus haut,on peut se serrer . Et après ça,tu verras, tout ira beaucoup mieux !
On compte sur toi !
A+ Guy.

Bonjour,

Voici ma liste de commissions pour St-Aubin.(J’espère que le magasin est bien achalandé :smiley:) :

Je cherche un tube régulateur et un Jack pour un Ducretet CF4 dit « boite à outil » et des selfs pour un autre poste.

  1. Le tube régulateur que je cherche est un Visseaux 0.55A / 25- 75V.
    Je suis prêt à l’acheter ou à l’échanger contre un identique mais de 0.35A
    Je ne serai pas à St-Aubin mais j’ai trouvé en HLJ un coursier bien sympathique qui pourrai me le ramener en bon état.
    @S3b en cherche aussi un, donc si vous en avez deux, vous ferez deux heureux.


.
.
2. Je cherche aussi pour ce même pose un Jack de 6mm de diamètre et de longueur de 21 à 25 mm de long (la partie femelle sur le poste est réglable en longueur)

485e372a09263ed5beb3b38f8b3000933f460e20_2_541x500

.
.
3. Pour les selfs je reviendrai plus tard.

Déjà un grand merci pour vos recherches

1 « J'aime »

Bonjour a tous. J’ai,quelques ébénisteries,dont deux, des années 30,prévues pour des « midjets »,qui ne comportaient pas de cadran,les indiquations étant portées sur de petites plaques de laiton. les autres, étant plus classiques,années 40, mais en bon état. Si cela peut intéresser, je peux faire des photos, et les amener, bien sûr.

Mais tu sais, et je te le dis à nouveau, que tu peux volontiers venir avec moi, cela te ferait l’occasion de rencontrer les amis du forum …

1 « J'aime »

de mon coté je suis en recherche de boutons pour un régional 57A donc si un de exposants de St Aubin a ça je prends

@brida
Est-ce ce modèle ?

Quelle couleur ?
Je porterai mes cartons de boutons…

1 « J'aime »

bonsoir Michel
des marrons comme sur la fiche dont un avec un ergot si possible
merci à toi

1 « J'aime »