Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Moi j’en vois trois.
Je pourrais aussi être tenté. Quel est leur état de fonctionnement.

OK, je regarderai les HP. Il me semble qu’il y a du sharp.

Bonsoir,
Un Tektro 465 pourrait également m’intéresser si il en reste un

merci Michel mais même si ce n’est pas du Sharp c’est pas un soucis

1 « J'aime »

Bonsoir,

@S3b

Sur tes photos, je serait intéressé par les postes entourés en rouge (si toujours dispo bien évidemment)

A bientôt :slight_smile:

Florian.L



Salut @S3b as tu reçu mon MP?

1 « J'aime »
  • @Radiolo @jpb1
    Je ne connais pas leurs états, mais peux faire une mise sous tension et des essais basiques :slight_smile: (je tiens au courant). Je serais à St Aubin ! :smiley:

  • @Arthur_Elec
    Malheureusement, tout est pris (mais je vais regarder dans mon bazar s’il ne m’en reste pas d’autres, il me semblais en avoir récupéré plus que 3 à l’époque ^^).
    SI jamais il y en a qui sont en panne et qui ne sont finalement pas pris, est-ce que ça pourrait t’intéresser ? (Pour le prix ou il sont vendus, une réparation pourrait bien se tenter si jamais :wink: ).

  • @Florian.L
    C’est encore dispo et ils sont à toi :smiley: (Ps, je ne sais pas si tu as entouré l’antenne cadre aussi, mais celle-là n’est plus dispo ^^).

  • Le Hameg n’est plus dispo.

  • L’antenne cadre n’est plus dispo.

Quand vous aurez eu les infos pour les oscillo, confirmez-moi bien par MP ce que vous prenez. (Idem pour les TSF). Tout ce que je prends avec moi pour St Aubin, je ne le ramènerais pas chez moi hein :wink:
Les envois par MR sont bien sûr possible (mais priorité pour St Aubin).

Autre chose, n’oubliez pas de manifester votre intérêt pour un appareil de mesure ou une tsf en public, sur ce poste, avant de m’envoyer un MP, histoire de respecter les règles du troc du forum :wink:

Il reste encore des postes sympas ! :smiley: les Radio LL, les Ducretet Thomson, les Grammont :







S’ il est encore dispo, je serais intéressé par ce RADIO PEUGEOT:

A +.

7325e4624a146bbc479372b112324d7f45cef0e4_2_666x500

Fais gaffe,le GPS,et le « start & stop »,sont peut-être HS !!

3 « J'aime »

C’est bien noté :slight_smile:

OK, pour St AUBIN.

A +.

1 « J'aime »

bonjour j amene aussi un peu de bazar et des cartons de lampes j avais reservé une table ily a un moment deja merci bien

bonjour j amene un peu de bazar , des cartons de lampes , j avais reservé une table il y a un moment merci bien cordialement

Bonsoir,

@S3b

Pas de soucis concernant l’antenne cadre, j’avais bien entouré seulement les postes qui m’intéressaient, merci à toi et à bientôt à St Aubin :wink:

Florian.L

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ce n’est pas moi l’organisateur mais @Bernard_39.

Votre table est bien réservée comme vous pouvez le constater dans le premier message du sujet de @Bernard_39 dédié à l’organisation de cette bourse, que je vous mets en lien ci-dessous :

Bonsoir ok merci a vous bien Cordialement

Oulala ! J’ai manqué un truc ! je pensais que ça se passait comme l’année précédente :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Est-il encore possible d’avoir une petite table si jamais ? ^^

Je serais présent la veille avec la tente de camping :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, si tu manque de place, on partagera !

4 « J'aime »

Bien sûr ! :wink:

A +.

3 « J'aime »

Plus que naturellement …

2 « J'aime »