Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

bonsoir,
moi aussi j’en ai acheté un lot de 100 a Wilfrid!

demain départ à 5h je penses être là vers 8h30
bonne soirée à tous et bonne route pour ceux qui la prennent demain ou ce soir

3 « J'aime »

Bonsoir, je serais là avec mon frère aux alentours de 9h :slightly_smiling_face: bonne route à tous

Bonsoir (tardif)
Est-ce que par miracle quelqu’un pourrait me trouver une fiche mâle 7 broches à enficher sur un culot de tube miniature ? Cela me permettrait de finir le testeur/aligneur de postes SABA.
J’en paie évidemment le juste prix et Gilles Mezonniaud pourrait la transporter.
D’avance, grand merci.

Pour info, je serai à Bonneval avec tout un tas de trucs à vendre/échanger/donner
Bonne journée à tous les St Aubin (et aussi à ceux qui comme moi n’ont pu se déplacer).

il est 3h42 et personne à part moi de connecté
tout le monde dort ou quoi ? :rofl: :joy:
puisque c’est comme ça je ne vais pas tarder a prendre la route vers St Aubin
a tout à l’heure les copains :star_struck: :biking_woman:

3 « J'aime »

Petit message pour le copain qui m’a commandé une ECH81 : désolé , mon vieux, mais la voiture est pleine, et je ne peux vous l’apporter à St Aubin comme convenu. L’année prochaine, peut-être ?? :joy:

1 « J'aime »

ah oui, ça va faire dépasser le PTAC :rofl:

1 « J'aime »

Si ce n’est que ça je peux encore la prendre avant de partir …

Juste un petit mot, en vous souhaitant à tous, une trés bonne journée avec le regret de ne pas avoir pu me joindre à vous.

3 « J'aime »

+1 …peut etre l’année prochaine

1 « J'aime »

Je n’ai pas retenu qui est parti avec ce superbe manomètre :

Il sera intéressé de savoir que c’est une pièce historique :
Je l’ai dégagé de ce pavillon de musique (en bas à gauche), qu’il fallait débarrasser pour le sécuriser.
C’est un petit bâtiment au centre ville, appartenant au diocèse, mais attenant à la mairie qui va sans doute le récupérer. Ce pavillon va être mis en valeur et c’est tant mieux.

1 « J'aime »