Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Oui Michel, la liste est ici :

1 « J'aime »

Je me disais la même chose depuis deux ou trois jours.

bonjour
si tu avais , toi ou un autre membre un poste cibi en état avec la Blu … à apporter , sait on jamais ?

Ptitgibus

dans un autre genre j’ai une VHF marine sailor RT114C

je ne sais pas si elle fonctionne
elles ont la reputation de n’avoir aucune protection en emission et d’etre fragile de ce cote la en cas de problemes antenne
prix 40 euros

Et pour les conctructeurs des blocs alimentation a 5 euros piece
Fontaine Bloc BL2 +/- 12V 1.4Aentation
Fontaine ecobloc 12V 1.2A demontage
Sodilec SDMU HR 5.5F reglable de 1.5V à 5.7V 5A avec doc ( a decoupage)
Sodilec SDSI DT 12V 3.8A 2 exemplaire
Sodilec SDSA DT 24V 3.7A
ou echanges contre ce que vous me proposerez

J’en ai deux, non testés, mais ils ne semblent pas avoir la BLU

merci Jean Michel …helas non point de BLU ; c’est sympa tout de même !

bonsoir Jean Michel
si tu as du poste piles secteur à lampe je suis interessé

oui tu as raison c’est plutôt bizarre

Bonjour Daniel.
Je lui ai mis un MP.
Bonne journée.
Guy.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

@bellancourt_guy , je suis intéressé par vos 2 Schneider rondo si ils sont encore disponible
L’envoi je pense risque d’être compliqué :sweat_smile:
C’est une première pour moi ,Je sais pas comment se passe la bourse , sa serait sympa de tous vous rencontrer ,je peux venir en tant que visiteur ?
Je suis en congé la période du 31 juillet

2 « J'aime »

bonjour
oui bien sur et c’est toujours un plaisir de mettre un visage sur un nom j’y serais moi aussi pour la 2ème année consécutive et j’ai hâte de revoir tout le monde

4 « J'aime »

Voila une bonne nouvelle :smile: Si tu es côté mosellan il faudra compter au moins 1h30 de plus par rapport à moi qui en déjà presque 3h00.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Suivant Michelin…

Pour ceux qui aiment la rapidité.

Creutzwald…> Saint Aubin (39410) , véhicules essence

Via A31…3H30 (359Km) ( autoroute / carburant 66,12€ )
Via N57 A36…4H30 (370 Km) (autoroute / carburant 54.65€)
Via A36 4H30 (409Km) ( autoroute /carburant 70.30€ )

Mais en quittant l’autoroute à Dijon, et en prenant la M968 D968 direction St Aubin, on gagne 15Km, et les les frais d’autoroute, mais attention à la limitation de vitesse ( les radars veillent)

Bonne journée à tous.

Bernard_39

3 « J'aime »

Je pense, pouvoir affirmer, que tout se passera fort bien,car même pendant la période difficile, que nous venons de traverser,nous n’avons eu qu’a nous féliciter de ces réunions.
Il y a des participants,qui viennent en voisins, et d’autres, de contrées plus éloignées, qui vont même, jusqu’à prendre une chambre en ville ! Et puis, il est beaucoup plus agréable de discuter, que de taper sur un clavier,et de voir les objets,de les toucher, voire, de les essayer !
je me ferai donc, un plaisir de vous remettre en main propre, ces deux « Rondo -s- »,qui, si vous venez a St-Aubin, vous sont désormais réservés. Voici-voilà, Ami Cedo_57 ! :wink:
J’oubliais de préciser, qu’il y a sans doute, le casse croute sur place, ainsi, qu’en cas de chaleur, de quoi se désaltérer ! Notre copain @Bernard_39 ,en dira d’avantage, a ce sujet :upside_down_face:

2 « J'aime »

Comme signalé plus haut le « sujet officiel » de la bourse est ici, avec toutes les infos pratiques de @Bernard_39, voir le lien ci-dessous :

Le présent sujet dans la rubrique « Troc » ne vise qu’à présenter et pré-réserver du matériel en principe.

Entièrement d’accord avec toi ,Henri-Louis, mais (je ne sais si tu as remarqué, il y a toujours un « Mais » :face_with_raised_eyebrow:) notre ami Cedo, n’avait pas fait le rapprochement, et se posait question. Maintenant, il est au courant,et, peut-être d’autres, le sont aussi. Il serait dommage de passer à côté !! :wink:

1 « J'aime »

Super :slightly_smiling_face:

@Jeanmonod_Henri-Louis milles excuses j’ai mal interpréter la discussion :sweat_smile:

@bellancourt_guy merci :slightly_smiling_face:,vous me communiquerai votre prix

@totophe73 oui j’ai environ 4h de route par la n57 si je prends l’autoroute je gagne 30 min , bof je suis pas pressé :sweat_smile:je rattrape la n57 après Nancy où l’itinéraire de @Bernard_39 sortir après Dijon

1 « J'aime »

Bonjour Michel
si dans les HP que tu comptes apporter à St Aubin tu en avais un de ce style avec un entraxe de 85mm ce serait super
d’avance merci Daniel


Bonjour à tous,

Me voilà confronté (depuis quelques temps déjà) a des problèmes de place.
Je me retrouve bien encombré par les postes que j’avais amassé en début de collection.
Ayant trouvé de l’intérêt pour certains types de postes, je brade tout ceux-ci à 10€ pièce.

Images :








(Pour le poste avec le cadran octogonale manquant, il est complet, je le possède et avait simplement été démonté pour être nettoyé au miror ^^ il a d’ailleurs été restauré électroniquement et fonctionne :slight_smile: )

Pour les oscilloscopes, 20€ pièce :

Image :

En espérant qu’ils trouvent des acquéreurs ^^

apparemment tu as deux tektros 465 qui m’interesseraient s’ils fonctionnent
tu viens a Saint aubin ?
sans cela je ferais un saut a Montpellier