Les goûts musicaux

Elle a une voix très particulière (et très agréable), elle est charmante, bien trop jeune pour nous, et en plus, elle chante avec ses deux triplettes, qui ont la même voix qu’elle :wink:.

J’ai écouté toutes ses reprises (des grands classiques de la pop, des Bee Gees, à Abba et autres), elles me plaisent toutes. Mais je n’en présente qu’une.

Si ça vous plait, allez chercher ses autres titres en tapant son nom sur YouTube : Beatrice Florea, ça en vaut la peine.

Allez ! Une autre pour la route :

Dans un autre genre:

Cette musique a été reprise de nombreuses fois. Tu penses probablement à " Médicales ", ( début du 4ème mouvement ) mais aussi " Santé à la une " " les sciences d’aujourd’hui " Même Gainsbourg, et beaucoup d’autres.

1 « J'aime »

Bonjour

Akiparé qu’il y en a qui ont découvert cette chanson, que depuis la Coupe du Monde de Rugeby :thinking: :roll_eyes:
Ici, cela fait longtemps que c’est dans le répertoire ds bandas… :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

La reprise citée par @dakota_du_sud m’a fait penser à celles des Andrews Sisters (allez savoir pourquoi). Il y en a eu un paquet. Je mets celle des Pupini Sisters pour le fameux Boogie Woogie Bugle Boy of Company B (juste après l’original).

Elisabeth Born to be Wild ! Evidemment ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

@radiocomm3 Bjr radiocomm3

:wink:

En voila un qui touche le jackpot avec un seul titre !! :smiley:

1 « J'aime »

@jackoe
Bjr ne serait ce pas plutôt:

?

Mais quel titre.
Il a fait plusieurs maisons de disque avant que ça marche, c’est un ami proche qui lui avait fait un tirage de 100 cassettes promos, gratuitement, pour démarcher avec ce titre uniquement.
Bon ça a marché finalement.

Tant mieux pour lui.Il a fait un tabac mondial !

Bonsoir,

Pour changer un peu… :roll_eyes:

Un article consacré à la Madame :hugs:

Elle bien écouté Jean-Michel Jarre!
Et pas beaucoup changé son travail. Bon c’est juste 50 ans en retard, mais c’est joli.

Re,

Euh, je crois que c’est Jarre qui a dû l’écouter :thinking: :wink:

Je ne sais pas mais l’album seven waves date de 1982 et oxygène de 1978 me semble-t-il, ce qui n’enlève rien à la joliesse de la musique.

Mmm … Pas mal !

1 « J'aime »

Bonjour,

L’occasion en lisant ce matin l’article du canard régional, de poster une des chansons emblématique de Claude Nougaro.
Le Toulouse que j’ai aimé… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Une des plus belles chansons françaises.
:yellow_heart:

1 « J'aime »

bonjour,

c’est magnifique internet
je suis retombé sur une k7 annotée : nom du groupe, liste des chansons, enregistrée en 1979, pas de lecteur k7 en état pour l’écouter, youtube est là

1 « J'aime »

Musique médiévale : je kiffe ! :heart_eyes:

A +.