Les goûts musicaux

Pour celles et ceux qui ont vu la série tv « Cassandra » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sehr gut !

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

70 ans aujourd’hui le Jean-Louis. Le temps passe… :roll_eyes:

Une qui envoie :wink:

Pas que pour Jean-Louis AUBERT, pour nous aussi malheureusement :wink:

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

Avant d’aller au dodo :sleeping: un petit Parrabelum :wink:

3 « J'aime »

:je_sors: très très vite avant que Jean-Pierre me tape :innocent: :joy:

3 « J'aime »

@kiki37 Bonsoir Jacques,

C’était l’émission après « La Piste aux Étoiles » :thinking: :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

1 « J'aime »

La chanson originale est de Sonny BONO (Sonny and Cher) en 1966 et reprise par de nombreux chanteurs et chanteuses comme SHEILA (citée + haut), Nancy et Frank SINATRA et Petula CLARK entre autres.

A +.

2 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,

Mais, pour moi, la meilleure version reste celle de Parabellum :hugs:

Je te le confirme :wink:

A +.

1 « J'aime »

j’aime bien celle de Lady Gaga toute en finesse:

C’était aussi la BO du film « Kill Bill »:

Et a propos de ce film là, il y a aussi " Battle Without Honor or Humanity" dans la BO qui vaut le détour…(Bon, l’artiste semble un tantinet mégalo et auto-centré, ce n’est pas vraiment un virtuose, mais une fois le morceau entendu, on a du mal à l’oublier !)

Concernant Bang-Bang, une autre version par la formation inclassable ANOREXIC SUMOTORI sur you tube:
Bang Bang

Et pour ceux qui ne connaitraient pas, un live de 3 Mx , le premier un mix lancinant et sinistre à la King Crimson et le 3ème avec thérémine:

ANOREXIC SUMOTORI - live @LaLuna - Les Folies 2016 - YouTube

je suis (hélas) peu amateur de classique, mais j’ai découvert une perle :

2 « J'aime »

Ah ! Jean Jacques !! :wink:

Qui se rappelle aux temps antiques de la télé, vers 1957-1958, on entendait le carnaval romain, de Berlioz ( écouter à partir de la 5ème mn ) , joué lors de la prise d’antenne

Vidéos Bing

Très rafraichissant ce matin sur FIP (en DAB) :

Du jazz-rock qui fait bien années 70, avec un Hammond et sa cabine Leslie…

et une démonstration d’harmonies audacieuses sur le thème de god save de queen :

Bon amusement à tous

1 « J'aime »

Personnellement, j’aime bien le groupe les fils Dejoie, un groupe peu connu des années 80 qui s’est récemment reformé

Cordialement,

Broguvic

Bonjour,

Pour les yéyés qui ont survécus :hugs:

4 « J'aime »