Les goûts musicaux

Retire le « E » car on dirait que c’ est notre première ministre actuelle qui aurait composé ce morceau ! :smiley:

A +.

2 « J'aime »

Parce que ce n’est pas elle ? :upside_down_face:

Le Letkiss ressemble étrangement à une musique de Bosc datant de la fin du 19me siècle The Big Boot Dance :

C’était un clin d’oeil de la part de Patrick :laughing:

https://www.programme-television.org/news-tv/Elisabeth-Borne-to-be-alive-Yann-Barthes-s-eclate-dans-Quotidien-apres-la-nomination-de-la-nouvelle-Premiere-ministre-VIDEO-4687291

2 « J'aime »

Plutôt que de taper sur les gens, certains préfèrent taper sur…

Vangelis, le compositeur des « Chariots de feu », est mort à 79 ans :cold_sweat:

:+1:
Génial !

A +.

Pour notre mariage il y a fort fort longtemps on avait choisi ce morceau de Vangelis:

Ce jeune groupe Américain: 10 ans d’ existence qui doit être fan de LED ZEP tellement leurs morceaux y ressemble: ce n’ est pas fait pour me déplaire !

A +.

Bonsoir,

Un son unique plus la belle Stefanie au chant et à la batterie cela déménage! :star_struck:
Brutus

la musique de la pub aircross C5 date de 1971, origine groupe hongrois omega, reprise plus tard en anglais par les scorpions
pour les fins du monde : in the year 2525, zager et evans, avec diverses reprises dont richard anthony, dalida en francais et en italien, remix pete stark, et d’autres
REM " It’s The End Of The World As We Know It" premonitoire
et le classique de manowar « Warriors Of The World United » et sur l’album de FEUERSCHWANZ sorti en dec2021

Un titre prédestiné pour faire chanter nos vieux postes:

avec des illustrations d’époque!

il y a aussi celui-là:

https://youtu.be/cE1Yp_KjkT4

1 « J'aime »
1 « J'aime »

une version plus récente:

Du même chanteur:

1 « J'aime »

je ne connaissais pas tes goûts. En matière de métal je me suis arrêté à Led Zep que j’ai toujours trouvé génial. Sinon c’est blues, rock des 60’s et 70’s en général et surtout le classique. Je suis tombé dedans au service militaire, un pote m’a fait découvrir la Messe en Si minieur de Bach.

1 « J'aime »

Et ça, ça ne vous rappelle rien ? :wink:

Lully JB

Le roi danse?

Non, c’est la musique qui doit rappeller quelque chose !!!