Les goûts musicaux

2 « J'aime »

quel délire? c’est une performance hors du commun ! :heart_eyes:

Tout à fait ! Ce n’est pas du tout péjoratif, une performance délirante si tu préfères. :woman_cartwheeling:

Oui, très impressionnante! J’avais bien compris, je voulais juste souligner… :grinning:

Bonjour à tous,

Alexandr Hrustevich Vilnius 2013 A.Vivaldi-P.Fenyuk. The four seasons « Summer » 1-3part - YouTube

c’est mieux comme ça!

Aïe ! L’ instrument que je déteste le + !
Mais bon, ce n’ est que mon point de vue :wink:
Sans rancune pour les fans de musette et autres.

A +.

On peut pourtant faire de jolies musiques avec un accordéon et il y en a dans certains orchestres de musique « classique ».
Mais j’avoue ne pas avoir été convaincu par ces « 4 saisons » à l’accordéon même si l’accordéoniste qui officie est un virtuose. (Peut-être l’habitude de l’entendre « orchestrée » en plus de l’avoir moi-même interprêtée au violon quand j’étais jeune … :thinking: )

Espèce de métalleux !!! :pouting_cat:

En tous cas pas par sa coiffure :rofl: (pardon Gilles :wink: )

Je n’ai pas dit ça ! :open_mouth: :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour Gilles,

Version ferraille de « L’hiver » par Ulytau qui devrait mieux te convenir :hugs: J’aime bien ce groupe :wink:
Z’ont fait aussi une version le la toccata et fugue en ré mineur de Bach pas mal :wink:

1 « J'aime »

Et fier de l’ être.

Plus maintenant soit, mais ce fut le cas dans les années 80 !
Je vais essayer de retrouver des photos de l’ époque.

A +.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé cette pépite. Ça me décoiffe toujours autant Et je n’ai presque plus de cheveux!

J’ai changé le partage car il n’y avait pas le preview.

cette voiture n’as pas de chassis !! c’est une coque ;

Oui bien sûr: c’ était juste pour le jeu de mots :wink:

A +.

Comme promis 2 photos de l’ époque:

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ah oui, plus le look pour aller à la manif de demain… :hugs:
Aujourd’hui tu passeras pour un agent des RG :face_with_hand_over_mouth:

j’avais bien remarqué le chassis aussi !!!belle plante !

J’ avais déjà signalé dans un autre post cet excellent double album des APHRODITE’ S CHILD « 666 » que j’ adore et pour rendre hommage à Demis ROUSSOS (quelle voix !) et à VANGELIS décédé au mois de mai.
Un des morceaux emblématiques de ces 2 disques: « The Four Horsemen », chef d’ œuvre absolu avec le solo de guitare de près de 3 mn de Silver COULOURIS.

A +.