Une des dernières légendes du R’N’R qui disparaît aujourd’hui à 87 ans.
Jerry Lee Lewis était aussi un virtuose du piano (dans son genre), et un chanteur de Country.
Une des dernières légendes du R’N’R qui disparaît aujourd’hui à 87 ans.
Jerry Lee Lewis était aussi un virtuose du piano (dans son genre), et un chanteur de Country.
Bonjour,
Je connais un autre morceau qui s’appelle également « The Four Horsemen ». Repris ici par une jeune et jolie guitariste brésilienne
.
Le piano devait souffrir!
Il en « jouait » d’ ailleurs: c’était sa marque de fabrique de « bad boy ». il mettait parfois aussi le feu à son piano !
A +.
En effet, j’ai vu des videos où le prestigieux « Steinway and Sons » en prenait pour son grade.
![]()
Mais quelle maîtrise ! Arriver à jouer un accord avec le talon de sa chaussure, et qui sonne juste, c’est pas donné à tout le monde
![]()

Pendant ce temps, nous en France, nous avions M. 100 000 Volts.
Faites entrer l’accusé ![]()
![]()
![]()
Un peu de douceur :
Un des tubes de l’été 1965 (Oui, ça date…
)
Repris ensuite, parfois des années plus tard, par plusieurs trompettistes, dont JC Borelly.
Top ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir,
En voyant ce cadran d’un télégraphe Radiguet sur un site de vente, je me suis souvenu de ce 33 trs de « Orchestral manoeuvre in the dark » « Telegraph » ![]()
Si vous aimez la guitare blues, ne manquez pas d’écouter à 1’18, à 2’50, et à 4’23, et surtout à 5"00. Et le saxo à 7’22
Bref écoutez tout du début à la fin, ce sera encore mieux. ![]()
Je viens de voir Véronique Sanson, de passage à Dole (39).
Cette tournée est fantastique.
Véronique Sanson est accompagnée d’une dizaine de musiciens exceptionnels, et son programme varié : chansons avec percus et section cuivres d’enfer, et chansons voix-piano…
C’est la 2e fois que je vais la voir, et je trouve que cette nana a beaucoup muri.
La première fois j’ai trouvé un peu fade. Là c’est du vrai concert.
Je recommande vivement !
A ne pas manquer si elle passe dans votre coin. Je suppose que c’est une des dernières tournées.
Patriiiiiiiiiiiiick…
Dans la même veine, écoutez donc « il n’y a plus rien » de Léo Ferré.
ça file « la chair de volaille » certains disent.
Merci! Ça fait plaisir.
Il me semble que nous sommes bien loin de « Patrick!!! » b non?