Les goûts musicaux

Bonjour.

J’aime les voix Russes, alors ce qui me plait c’est ça :

1 « J'aime »

Bonjour.
C’est juste beau…

1 « J'aime »

Bonjour.

Et d’une seule main ! Bon, ça lui a quand même pris 20 ans pour faire ça.

Connaissais pas la commande deux pieds pour la grosse caisse…
Efficace !
Tout de même, à la 8e seconde, un roulement de caisse claire qui ne correspond à rien de ce qu’on voit… Enregistré en plusieurs prise ? Playback d’accompagnement ?

J’sais pas, mais c’est quand même rudement costaud. En plus, il se permet de jongler avec sa baguette tout en buvant son thé de la main gauche !!! :astonished:
Et je n’ai pas réussi à compter le nombre de coups par seconde sur la grosse caisse !

Bonjour Jean-Michel,

Tu n’est pas « Métaleux » :thinking: :rofl:

Et notre Nick Mason, il avait une double grosse caisse :wink: :hugs:
Live à Pompei, pour moi le meilleur des PF :hugs:

2 « J'aime »

En effet…
Impressionnant ! Mais je parlais de la commande déportée qui permet de taper des deux pieds sur la même caisse… :wink:

Re,

Oui, je me suis planté de vidéo :roll_eyes:
Pour me rattraper, là c’est 4 x 2 :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour,

Adiu « Le Gros François » :cry: 66 ans…

Oui, le décès de François HADJI-LAZARO à l’âge de 66 ans, une figure colossale (c’est le cas de le dire !) de la scène Rock (Pigalle) et Punk française (Les Garçons Bouchers).
Repose en paix.

A +.

Salut François ! :star_struck:

Dans la salle du bar-tabac de la Rue des Martyrs.

Bonjour,
Un peu de Hans Zimmer pour débuter la matinée.

Du bon rock, mais ce sont 2 reprises par un groupe canadien : Huis.

  • Asia (John Wetton entre autre) : Wildest dreams.
  • Saga (groupe canadien) : don’t be late.

Bonjour,

Adiu Marcel :cry:

Je l’avais rencontré une fois a Oloron ste Marie !

Avec Marcel Amont, c’est encore une belle période de notre enfance qui revient à notre mémoire.

Marcel Amont, c’était la variété qu’on écoutait avant que le rock et la vague « yé yé » viennent tout balayer et tout remettre en question.

C’était cette variété bon enfant, parfois amusante et gaie, parfois fleur bleue, tendre et romantique, qui n’avait rien à voir avec les Brel Brassens, Ferrat ou Ferré, mais qui avait le mérite d’égayer nos transistors de bleu, de blanc, et de blond, ainsi que nos télés noir et blanc.

En tout cas il avait bien changé Marcel. C’est certain que 93 ans, ça fait pas de cadeau. Comment sera-t-on nous aussi à cet âge ? Je pense qu’il a eu une belle vie.

Celle-ci est moins connue, mais tout aussi jolie que celles présentées plus haut.

1 « J'aime »