Les logos des chaînes seront remplacés par "france.tv"

voilà une capture d’écran de la cérémonie sur France 2

Et quand on écoute la chanson, on se demande si ça parle de la guerre de 40 imminente (à l’époque de la chanson) ou de l’actualité de 2025…

1 « J'aime »

Voilà, en ce moment même, le nouveau logo est visible sur France 4.

Comme je zappais sans faire attention, quand je suis arrivé sur le programme, j’ai été obligé de chercher sur quelle chaîne j’étais.

Bon, j’arrête de rabâcher sur ce sujet, ce qui est fait est fait, on n’y coupera pas.

Allez, c’est ‹ open bar ›, on continue, servez vous dans nos poches, elles sont pleines d’argent.

Ce soir, le logo de France3 est remplacé par ‹ ici ›.

Superbe, là encore, c’est nous qui paye (Copyright Coluche, rendons à Michel ce qui est à Michel). Il n’y a personne pour dire que l’argent serait mieux dépensé pour le milieu médical, l’éducation?

Je suis vieux, mais sans doute trop naif pour comprendre ce qu’est la politique.

2 « J'aime »

ça aussi ,c’est un truc ridicule , pfft :frowning:

1 « J'aime »

Ce soir pour la retransmission de l’Eurovision de la chanson, France2 a sorti son logo france•TV
:frowning:

2 « J'aime »

Oui, je confirme :frowning:

Mais pourquoi se plaindre, les français ont tellement d’argent que ce serait dommage de se priver de telles innovations qui nous apportent tant de bonheur à tous.

Cet après-midi, je pense avoir vu France4, Okoo, Ici. Et FranceTV.

Je suis fier de me lever le matin pour aller travailler et contribuer à cette belle aventure.

1 « J'aime »

Et aux derniers nouvelles , nous avons deux chaines de télévision

Tous à vos imageophones :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

EIle nous manque Geneviève Tabouis pour les dernères nouvelles de demain …?

1 « J'aime »

« Attendez-vous à savoir que… »

le bon lien :wink:

France TV a répondu à ma réclamation concernant le logo unique « france tv »:

« J’ai bien pris note de votre avis sur le nouveau logo.
Je l’ai transmis à la direction de la Communication de France Télévisions qui lit avec attention les remarques de ses téléspectateurs.
Je vous souhaite une excellente journée.
On reste à votre écoute ! »

:laughing:

C’est normal : "Le logo motive ! "

1 « J'aime »